Actualité

WWE Roadblock 2016 : Rich Swann défendra son titre dans un match triple-menace contre Brian Kendrick et TJ Perkins

WWE

C’est un peu une manière de boucler la boucle des Cruiserweight depuis la relance de la division en septembre dernier, le champion Rich Swann défendra son titre de champion Cruiserweight ce dimanche face aux deux anciens champions Brian Kendrick et TJ Perkins.

TJ Perkins avait remporté le tournoi Cruiserweight Classic en septembre dernier, devenant ainsi le premier champion Cruiserweight de cette division relancée. Brian Kendrick l’avait battu quelques semaines plus tard, à Hell In A Cell, pour devenir le second champion. Rich Swann avait remporté le titre en battant Kendrick lors du premier épisode de 205 Live il y a deux semaines.

Ce dimanche donc, les deux anciens champions reviendront à la charge pour tenter de récupérer le titre dans un match triple menace, comme annoncé quelques heures avant Monday Night RAW ce lundi.

D’autres matchs ont été annoncés ce lundi lors de Monday Night RAW pour compléter la carte de WWE Roadblock : Sami Zayn aura finalement obtenu son match contre Braun Strowman et Big Cass affrontera Rusev dans le kickoff du pay-per-view.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut