Ils ont en quelque sorte terminé un chapitre ce soir : en s’affrontant dans un triple menace avec le titre de champion Cruiserweight, le détenteur de la ceinture Rich Swann, Brian Kendrick et TJ Perkins tournent la page du lancement de la nouvelle division cruiserweight.
Rich Swann gagne assez aisément un match court, assez lisse et sans grand moment afin de conserver son titre. On notera aussi un public totalement absent de l’action.
Le meilleur moment arrive en fait après le match quand, énorme surprise : Neville débarque pour faire passer un petit mauvais moment au champion. On tient sans doute un nouveau challenger et ça fait plaisir de voir que la WWE s’est décidée à placer Neville dans la division cruiserweight.
"He's definitely put the @WWE #Cruiserweight Division on NOTICE!" – @AustinAries #205Live #WWERoadblock pic.twitter.com/83oCHvte9k
Publicité— WWE (@WWE) December 19, 2016
Les choses deviennent intéressantes. Neville va sans doute devenir le prochain challenger et ça fait plaisir de voir que la WWE s’est décidée à mettre Neville à sa place, dans la division cruiserweight.
Voir aussi
