Actualité

Roman Reigns affrontera de nouveau Kevin Owens au Royal Rumble 2017, avec une stipulation spéciale pour Chris Jericho

WWE

Ce dimanche à WWE Roadblock Roman Reigns n’est pas parvenu à battre Kevin Owens  pour le titre de champion Universal de la WWE. Le champion a conservé son titre grace à l’intervention de Chris Jericho qui a porté un Codebreaker à Owens pour le faire gagner par disqualification.

La rivalité entre Kevin Owens et Roman Reigns ne va pas s’arrêter là, puisque comme l’a annoncé Mick Foley lors de Monday Night RAW ce lundi, Kevin Owens défendra une nouvelle fois sa ceinture contre l’actuel champion des Etats-Unis. Mais avec une petite stipulation pour que ne se reproduise plus le scénario de la fin du match de ce dimanche.

En effet, pour éviter que Chris Jericho n’intervienne dans le match qui aura lieu au Royal Rumble le 24 janvier prochain, il sera suspendu dans une cage au dessus du ring, comme pour Paul Ellering récemment lors de NXT TakeOver : Toronto.

Chris Jericho a par ailleurs pu tester la cage lors du segment d’ouverture de Monday Night RAW.

Roman Reigns est toujours champion des Etats-Unis, mais il reste encore du temps pour qu’il puisse défendre cette ceinture — et éventuellement la perdre — pour qu’elle puisse être défendue lors du prochain pay-per-view.

 

 

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut