Actualité

Alexa Bliss ne défendra pas son titre de championne de SmackDown au Royal Rumble

WWE

Il n’y aura pas que la grande bataille royale lors du pay-per-view de ce dimanche. Royal Rumble durera au total avec le kickoff six heures (deux heures de kickoff et quatre heures de pay-per-view). Il faut alors remplir la carte, le Rumble match durant dans les environs d’une heure et demi chaque année.

Les catcheuses de la WWE auront évidemment et heureusement leur place: en effet RAW proposera deux matchs: un entre Sasha Banks et Nia Jax dans le kickoff de la soirée, et un plus attendu entre la championne de la brand rouge Charlotte Flair et Bayley.

Mais du côté de SmackDown et on peut le regretter, le titre de championne de la brand bleue détenu par Alexa Bliss ne sera pas défendu lors du pay-per-view. À la place, un match par équipe à trois contre trois.

En effet, ce sont les trois rivalités féminines de SmackDown qui sont réunies en un seul match. Natalya qui depuis quelque temps en veut énormément à Nikki Bella pour la place qu’elle prend à SmackDown, Mickie James qui semble ne pas aimer la « révolution » du catch féminin et s’en prend à Becky Lynch, et la toute fraiche rivalité entre la championne Alexa Bliss et Naomi qui a fait son retour cette semaine — mais qui devrait tout de même dans les prochaines semaines aller vers un match de championnat.

On se retrouve donc avec une équipe de faces (Nikki Bella, Naomi et Becky Lynch) et de l’autre une équipe de heels (Natalya, Alexa Bliss et Mickie James) qui s’affronteront ce dimanche dans le pay-per-view.

On peut se rassurer en se disant que ce weekend, quatorze catcheuses seront impliquées dans un pay-per-view de la WWE si l’on ajoute le Fatal 4-Way pour le titre de championne de NXT entre Asuka, Nikki Cross, Billie Kay et Peyton Royce.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut