Actualité

WWE Elimination Chamber 2017 : Alexa Bliss contre Naomi et Natalya contre Nikki Bella ajoutés à la carte

WWE

La WWE n’aura pas beaucoup de temps pour préparer son prochain pay-per-view exclusif à SmackDow, Elimination Chamber. En effet celui-ci se déroulera le 12 février prochain, soit dans moins de deux semaines.

Le match principal, pour le titre de champion du monde poids-lourd a déjà été annoncé : John Cena défendra sa ceinture dans la grande cage contre AJ Styles, The Miz, Dean Ambrose, Bray Wyatt et Baron Corbin.

Du côté du titre de championne de SmackDown l’affiche se dessine déjà depuis deux semaines avec le retour de Naomi juste avant le Royal Rumble. Naomi et Alexa Bliss se sont retrouvées face à face chacune dans leur équipe lors du dernier pay-per-view et la victoire de l’équipe des faces a été obtenue par Naomi elle-même en faisant le tombé sur Alexa Bliss.

La place de challengeuse de Naomi était donc logique et la WWE a officialisé le match ce mardi soir. Alexa Bliss défendra donc son titre contre Naomi à Elimination Chamber.

Mais ce ne sera pas le seul match féminin de la soirée. En effet la rivalité entre Natalya et Nikki Bella n’est toujours pas terminée, et elles aussi se faisaient face dans le match par équipe du Royal Rumble.

Natalya et Nikki Bella se retrouveront donc, sans doute une dernière fois, à Elimination Chamber.

Carte de Elimination Chamber 2017:

• Elimination Chamber : John Cena contre AJ Styles contre The Miz contre Dean Ambrose contre Bray Wyatt contre Baron Corbin — Match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE
• American Alpha contre The Usos contre The Ascension contre Heath Slater & Rhyno contre Breezango contre The Vaudevillains — Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown
• Alexa Bliss contre Naomi — Match pour le titre de championne de SmackDown
• Nikki Bella contre Natalya

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut