Actualité

Les American Alpha défendront leurs titres dans un Tag Team Turmoil à Elimination Chamber

WWE

On se demandait un peu où étaient passés les champions par équipe de SmackDown depuis qu’ils ont remporté les ceintures en battant la Wyatt Family. Les American Alpha se sont fait plutôt discrets pendant la période du Royal Rumble.

Surprise : ils sont réapparus ce mardi soir lors de SmackDown et eux aussi se demandaient visiblement pourquoi personne ne voulait les affronter. C’est ainsi que lors de leur interview, Jason Jordan et Chad Gable ont annoncé qu’ils lançaient un open challenge à n’importe quelle équipe voulant les affronter pour les titres.

Tout le monde veut les titres

Mais voilà, si les Usos ont été les premiers à répondre, d’autres équipes sont venues derrière pour eux aussi réclamer une chance aux titres. The Ascension, Les Vaudevillains, Breezango ou encore Rhyno et Heath Slater se sont présentés. Bagarre générale sur le ring.

Plus tard dans Talking Smack la décision a été prise par le general manager Daniel Bryan : les American Alpha défendront leurs titres de champions par équipe dans un Tag Team Turmoil contre les équipes qui se sont montrées lors de l’open challenge.

Carte de Elimination Chamber 2017:

• Elimination Chamber : John Cena contre AJ Styles contre The Miz contre Dean Ambrose contre Bray Wyatt contre Baron Corbin — Match pour le titre de champion du monde poids-lourd de la WWE
• American Alpha contre The Usos contre The Ascension contre Heath Slater & Rhyno contre Breezango contre The Vaudevillains — Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown
• Alexa Bliss contre Naomi — Match pour le titre de championne de SmackDown
• Nikki Bella contre Natalya

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut