Actualité

SmackDown : Randy Orton refuse d’affronter Bray Wyatt à WrestleMania 33, une bataille royale aura lieu pour le remplacer

WWE

Lors de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi, Randy Orton est venu après le main event entre Bray Wyatt, John Cena et AJ Styles annoncé au champion qu’il ne l’affronterait pas à WrestleMania 33.

Pourtant, Randy Orton devait l’affronter, il a remporté le Royal Rumble le 29 janvier dernier pour gagner sa place dans le match pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE. Mais Bray Wyatt étant son maître, Randy Orton refuse tout affrontement.

En lieu et place, Daniel Bryan a annoncé lors de Talking Smack plus tard dans la soirée qu’une bataille royale aura lieu dans l’épisode de la semaine prochaine pour désigner un nouveau challenger au titre.

On ne connait pas encore les participants à cette bataille royale ni combien elle comportera de catcheurs. Toujours est-il que le match pour le titre de champion de la WWE ne se jouera sans doute pas en un contre un le 2 avril prochain.

On sait aussi que la semaine prochaine Nikki Bella et Natalya s’affronteront dans un Falls Count Everywhere.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media