Actualité

« Ravishing » Rick Rude rejoint la classe 2017 du Hall of Fame de la WWE

WWE

Après Kurt Angle, Theodore Long, les Rock’n’Roll Express et Beth Phoenix, c’est au tour de Rick Rude d’être annoncé dans la classe 2017 du Hall of Fame de la WWE.

L’annonce a été faite par le site Bleacher Report avant d’être reprise par la WWE via son site officiel.

Ayant commencé sa carrière dans les années 80 à la WCCW et la NWA, « Ravishing » Rick Rude a rejoint la WWE en devant l’un des heels les plus célèbres de l’histoire du catch, connu pour commencer ses matchs avec des promos vantant son physique, charmant les filles et rendant les mecs jaloux.

Après une grande rivalité avec Jake « The Snake » Roberts, Rick Rude remporte le titre de champion Intercontinental en battant l’Ultimate Warrior à WrestleMania V avant de partir pour la WCW.

Il devra se retirer quelques années du catch à cause d’une blessure au dos en 1994, mais reviendra sur les rings en 1997 à la WWE, devenant à l’époque l’un des membres fondateurs de Degeneration-X. Il retournera ensuite à la WCW pour rejoindre la nWo, où il restera jusqu’à sa mort, en 1999, suite à une crise cardiaque liée à overdose de drogues.

La WWE a déjà annoncé que Ricky Steamboat serait celui qui parlerait en son honneur à la cérémonie du Hall of Fame le 1er avril prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media