Actualité

Matt et Jeff Hardy auraient passé la visite médicale de la WWE pour un retour après WrestleMania 33

WWE

Les informations se croisent et peuvent se contredire. Les frères Hardy sont actuellement dans les sujets les plus discutés sur internet parmi les fans de catch et pour cause, ceux-ci ont quitté la TNA la semaine dernière et les voir revenir à la WWE en fait rêver beaucoup.

On sait que depuis ce week-end, que Matt et Jeff Hardy vont travailler avec la Ring of Honor — dont ils ont gagné les titres de champions par équipe samedi dernier — au moins jusqu’en Avril et Supercard of Honor qui aura lieu le 1er avril le week-end de WrestleMania. Le Wrestling Observer explique que les deux frères devraient rester à la ROH au delà de cette date, mais d’autres informations le contredisent.

Un retour à la WWE en avril

En effet Matt et Jeff Hardy se seraient rendus récemment à Pittsburgh, au cabinet du Docteur de la WWE Chris Amann pour passer la visite médicale d’embauche de la compagnie de Stamford. Une visite médicale qui se serait faite dans le but d’un retour à la WWE, mais après WrestleMania 33.

À noter que les frères Hardy ne sont pas les seuls catcheurs à être attendus après WrestleMania à la WWE. Adam Cole, Kyle O’Reilly et les War Machine sont en pourparler avec la compagnie de Stamford pour faire leurs débuts à NXT en avril prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media