Actualité

WrestleMania 33 : Chris Jericho contre Kevin Owens pour le titre de champion des Etats-Unis

WWE

Ils ne sont plus amis, c’est définitif. D’ailleurs ils ne l’ont jamais été selon Kevin Owens lors de Monday Night RAW ce lundi, au lendemain de Fastlane.

Les deux catcheurs se sont expliqués sur les évènements de ces dernières semaines et sur l’intervention de Chris Jericho dans le main event du pay per view de ce dimanche.

Kevin Owens et Chris Jericho en sont donc venu à se mettre d’accord sur un match qui les opposera à WrestleMania 33 le 2 avril prochain, pour le titre de champion des Etats-Unis actuellement détenu par Y2J — au cas où vous l’auriez oublié.

Kevin Owens et Chris Jericho en sont ensuite venus au mains. Samoa Joe est venu aider Owens à s’en prendre à Jericho, mais Sami Zayn lui est venu en aide pour faire éjecter les deux heels du ring. Sami Zayn et Kevin Owens se sont ensuite affronté dans un match en un contre un, tout comme Samoa Joe et Chris Jericho plus tard lors de ce même épisode de Monday Night RAW.

Pour ce qui est du match revanche de Kevin Owens pour le titre de champion Universal, celui-ci a annoncé qu’il le gardait pour plus tard. Une manière pour la WWE de laisser le titre majeur de RAW dans la rivalité entre Goldberg et Brock Lesnar sans doute.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut