Actualité

Alberto El Patron devient champion de la TNA lors d’Impact

TNA

Ce jeudi lors d’un tout nouvel épisode d’Impact Wrestling enregistré la semaine dernière, Alberto El Patron est devenu champion du monde poids lourds de la TNA en battant Bobby Lashley le soir de ses débuts.

Ses débuts n’étaient un secret pour personne et son sacre non plus. La TNA avait annoncé l’arrivée de l’ancien Alberto Del Rio sur les réseaux sociaux tandis qu’Alberto El Patron avait changé sa photo de profil Twitter avec une photo de lui tenant la ceinture de champion avant la diffusion de cet épisode.

Le match a été décidé par Bruce Prichard quand ce dernier discutait sur le ring avec Bobby Lashley disant que personne ne pouvait le battre. Alberto El Patron en a profité pour se montrer pour la première fois dans l’Impact Zone, annonçant son intention de remporter le titre. EC3 est à son tour apparu pour expliquer à Alberto El Patron qu’il devait mériter cette chance au titre mais cette intervention aura été inutile puisque le match a tout de même été annoncé.

Deux ref bumps pour un match

Un match qui ne s’est pas déroulé sans encombre puisqu’il n’y a pas eu un mais deux accidents avec les arbitres. L’un a reçu accidentellement une clothesline par Bobby Lashley tandis que le second s’est pris un coup de pied d’Alberto El Patron. Bobby Lashley a alors profité de l’absence de l’arbitre pour utiliser le titre comme une arme mais son adversaire l’a stoppé, puis pris la ceinture pour le frapper à la tête avec à son tour.

Un arbitre n’a eu qu’à venir pour faire le tombé et déclarer Alberto El Patron champion du monde poids lourds de la TNA.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media