Résumé

RAW du 13 mars : Les résultats

WWE

Paul Heyman et Brock Lesnar ouvrent RAW. Heyman revient sur ce que Lesnar a infligé à Goldberg la semaine dernière et annonce qu’à WrestleMania les commentateurs diront « ainsi est tombé Goldberg ».

En coulisse, Stephanie McMahon et Mick Foley font la paix, mais Stephanie McMahon annonce à Mick Foley qu’il devra virer une personne du roster de RAW avant la fin de la soirée.

Sasha Banks affronte et bat Dana Brooke. Match court remporté par roll up. Après le match Charlotte vient s’en prendre à Dana Brooke en lui disant qu’elle a toujours été une loser.

Tony Nese & The Brian Kendrick affrontent et battent TJ Perkins et Akira Tozawa. Nese a permis la victoire de son équipe sur un roll up en tenant le pantalon de Perkins.

Dans une promo, Kevin Owens dit qu’il n’a jamais été l’ami de Chris Jericho et ajoute que ce dernier voulait juste s’approcher du titre de champion Universal. Il dit qu’il a fait ce que n’importe qui aurait fait en se retournant contre lui. Il promet de retirer le titre des Etat-Unis à Jericho à WrestleMania.

Chris Jericho & Sami Zayn affrontent et battent Kevin Owens et Samoa Joe. L’arbitre a donné la victoire par DQ à Jericho et Zayn car ce dernier se faisait passer à tabac Joe et Owens. Chris Jericho a subi le même sors après le match.

Enzo Amore & Big Cass n’ont pas pu battre Cesaro & Sheamus, suite à l’intervention des champions par équipe The Club. Mais ce match étant pour la place de challengers aux titres à WrestleMania 33, Mick Foley a décidé d’annoncer un triple menace entre les trois équipe pour les titres.

Roman Reigns affronte et bat Jinder Mahal. Pendant le match, le « Gong » de l’Undertaker a retentit pour distraire Roman Reigns mais cela n’a pas suffit pour le faire perdre. Roman Reigns prend le micro après le match pour appeler l’Undertaker à venir, mais c’est Shawn Michaels qui vient pour lui dire de ne pas prendre l’Undertaker à la légère. Roman Reigns lui répond « avec tout le respect qu’il lui doit », que l’Undertaker a mis à la retraite HBK, mais qu’il sera celui qui mettra l’Undertaker à la retraite. En repartant, Roman Reigns se fait attaquer par Braun Strowman.

Austin Aries affronte et bat Ariya Daivari avec sa running elbow.

The Big Show affronte et bat Titus O’Neil avec trois chokeslam. Rien que ça.

Bayley affronte et bat Nia Jax par disqualification. Nia Jax ne voulait pas arrêter d’attaquer Bayley dans le coin du ring.

Stephanie McMahon accueille Mick Foley sur le ring pour lui demander qui il a choisi à virer du roster de RAW. Il annonce qu’après avoir réfléchit, il avait décidé de virer… Stephanie McMahon. Celle-ci s’énerve et promet de lui montrer à quel point elle peut être mauvaise. Triple H arrive à ce moment.

Triple H menace Mick Foley et lui demande de revenir travailler la semaine prochaine en faisant exactement ce que lui dit de faire Stephanie McMahon. Mick Foley fait d’abord mine de partir mais se retourne sur Triple H et lui fait manger Mister Socko. Stephanie McMahon porte un low blow à Mick Foley, permettant à Triple H de se débarrassé de la chaussette avant de vouloir le frapper, mais Seth Rollins arrive à son tour.

Seth Rollins arrive sur des béquilles, Triple H lui demande de venir sur le ring, ce que fait Seth Rollins en jetant ses béquilles et dévoilant un nouveau t-shirt « Kingslayer ». Rollins aura le dessus un petit moment mais Triple H va s’attaquer au genou blessé de Rollins.

Les arbitres viendront séparer les deux rivaux, mais Triple H parviendra à nouveau à attaquer Seth Rollins au genou blessé. RAW se termine sur ce segment.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media