Actualité

Dean Ambrose défendra son titre Intercontinental contre Baron Corbin à WrestleMania 33

WWE

Baron Corbin et Dean Ambrose sont en rivalité depuis quelques semaines et l’issue ne pouvait être qu’un match de championnat Intercontinental à WrestleMania 33.

Il y a deux semaines, lors d’une bagarre en coulisse, Baron Corbin a coincé Dean Ambrose sous un chariot élévateur et l’a en conséquence blessé et éloigné de SmackDown pendant plusieurs jours. Dean Ambrose a choisi l’épisode de SmackDown Live de cette semaine pour faire son retour.

En effet lors d’un match qui opposait Randy Orton à Baron Corbin, Dean Ambrose est arrivé sur un chariot élévateur pour distraire Corbin. La distraction a fonctionné, Randy Orton en a profité pour lui porter un RKO et remporter le match, remerciant au passage Dean Ambrose.

Ambrose l’a rejoint ensuite sur le ring pour lui annoncer que le match pour le titre Intercontinental qu’il réclamait aurait bien lieu, avant de lui porter un Dirty Deedz et de quitter le ring.

A noter que ce match est tout de même le douzième annoncé pour WrestleMania 33, et que celui pour les titres de champions par équipe de SmackDown n’a pas encore été annonce.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut