Actualité

SmackDown Live du 21 mars : Résumé et résultats

WWE

Avant dernier épisode de SmackDown Live avant WrestleMania 33. On peaufine les rivalités, on remplit (encore) la carte du pay per view et la route vers WrestleMania peut continuer.

AJ Styles veut revoir Shane McMahon

En coulisse, Daniel Bryan explique à AJ Styles qu’il n’est pas d’accord avec la décision de Shane McMahon, mais le prévient qu’il ne sait pas à quoi il s’attend à WrestleMania. AJ Styles poursuit en disant qu’il va expliquer sur le ring à quel point cela lui a fait du bien de passer Shane McMahon à tabac.

C’est AJ Styles qui ouvre cet épisode de SmackDown Live. Il fait mine de vouloir s’excuser pour ses agissements de la semaine dernière mais finit par dire qu’il n’est pas désolé pour ce qu’il a fait à Shane McMahon semble avoir pris beaucoup de plaisir à le frapper à la tête. Il ajoute aussi que Shane doit être fou pour le défier à un match à WrestleMania, mais accepte évidemment le défi.

Pour lui la question reste de savoir pourquoi Shane McMahon veut l’affronter. Styles explique que sans lui, SmackDown chuterait et les réseaux sociaux se cracheraient, de la même manière que Shane s’est crashé dans la vitre de la voiture la semaine dernière. AJ Styles se considère intouchable, ajoutant qu’il voudrait rencontrer de nouveau Shane dans le parking de l’arena pour lui faire subir « phénoménalement pire » ce soir.

En coulisse Baron Corbin apprend qu’il va affronter quelqu’un qu’il n’a jamais affronté auparavant : Randy Orton.

Les Usos décrochent les titres par équipe

Premier match de la soirée : les American Alpha affrontent les Usos, et pour les titres de champions par équipe de SmackDown. Un excellent match, vraiment. C’est d’ailleurs presque dommage de l’avoir fait ce soir et pas à WrestleMania parce qu’il va falloir faire au moins aussi bien lors du pay per view.

Il va falloir faire au moins aussi bien car les deux équipes seront sans aucun doute amenés à se revoir, en effet les Usos sont sorti vainqueur de ce match, remportant ainsi les titres de champions par équipes de SmackDown. Le match revanche aura donc probablement lieu le 2 avril prochain. Mais encore une fois, c’est dommage de faire de WrestleMania la scène d’un match revanche de SmackDown.

On a le droit à une petite parodie de Total Bellas par The Miz et Maryse en plusieurs parties dans cet épisode de SmackDown. Bien meilleur que l’original avouons le, on est fans.

Baron Corbin obtient son match à WrestleMania

Baron Corbin affronte donc Randy Orton comme prévu plutôt lors de cet épisode. Pas de chance pour Corbin dans ce match. Après plus de dix minutes d’affrontement pas trop moche à regarder, une voix retentit : « Hey Corbin, t’es occupé ? » C’est évidemment celle d’Ambrose, perché sur un chariot élévateur. Corbin se retourne mais il n’aurait pas du, Randy Orton l’attrape pour lui porter un RKO, avant de faire le tombé en remerciant Ambrose.

Dean Ambrose prend ensuite le micro pour lui dire que s’il veut un match à WrestleMania pour le titre de champion Intercontinental, c’est d’accord, il est ok. Il lui porte ensuite un Dirty Deeds avant de partir.

Pendant une interview de Renee Young, Randy Orton se fait attaquer par une poignée de type avec des masques de moutons. Il tente de se défendre mais ceux-ci le maintienne, arrive alors Bray Wyatt qui lui place un X sur le torse. « Tu m’as changé, Randy. Tu as mis au jour mon défaut. Mais ce que tu ne savais pas, c’est que ce défaut allait devenir ma plus grande force », lui dit-il avant de chanter « He’s got the whole world in his hand ».

Faites connaissance avec Breezy Bella

Fandango affronte John Cena ce soir. Tyler Breeze l’accompagne déguisé en Nikki Bella et on voudrait comprendre ce qui passe par la tête de la personne qui a eu cette idée. John Cena fait entrer la vraie Nikki Bella pour énerver « Breezy Bella », dont le public chante le nom.

Le match ne dure pas longtemps. Breezy Bella tentera d’intervenir mais Nikki Bella va intervenir à son tour pour l’en empêcher. Après un Attitude Adjustment d’un coté et un Rack Attack de l’autre, John Cena et Nikki Bella portent tous les deux un STF qui fait abandonner Fandango. Vivement le match revanche.

Carmella affrontait Becky Lynch. Natalya était aux commentaires du match, mais n’y est pas resté bien longtemps puisqu’elle est allée directement s’attaquer à Carmella avec une discuss clotheline. L’arbitre fait donc arrêter le match et se prononce en faveur d’une victoire par DQ de Carmella.

Mickie James débarque à son tour, suivi d’Alexa Bliss. Tout le monde se bat sur le ring, Becky Lynch porte même un missille dropckick à James Ellsworth. Alexa Bliss reste la dernière debout à la fin du segment après avoir mis Mickie James à terre avec une petite manchette des familles.

Règlement de compte à coup d’Elbow Drop entre AJ Styles et Shane McMahon

AJ Styles attend toujours Shane McMahon dans le parking de l’arena. Il croit le voir arriver mais il s’agit en fait de Heath Slater. Shane McMahon débarque sur le ring et dit qu’il attend AJ Styles sur le ring, qui est prévenu par Renee Young. Shane veut donner à AJ Styles l’opportunité de montrer qu’il est bien plus fort que ce qu’il a montré.

AJ Styles arrive, et c’est long. Tellement long que c’est gênant. On avoue ne pas avoir compris le but de faire attendre pendant plusieurs minutes, Shane McMahon sur le ring attendant bêtement pendant qu’AJ Styles marche dans les couloirs, filmé et diffusé sur le grand écran. Le malaise de cette scène est total.

Styles finit tout de même par arriver. Il dit qu’il va venir sur le ring et lui dire qu’il est sincèrement désolé et lui serrer la main. Mais une fois sur le ring les deux hommes se battent. Shane McMahon prépare ensuite la table des commentateurs, frappe AJ avec un moniteur et le place sur la table avant de monter sur le poteaux du ring le plus proche. La suite vous la connaissez. Un elbow drop traditionnel pour faire passer AJ Styles à travers la table des commentateurs.

Shane McMahon se relève non sans mal tandis que AJ Styles reste allongé au sol. SmackDown se termine là dessus.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media