Actualité

Nikki Bella s’est blessée à la nuque la semaine dernière

Ce dimanche à WrestleMania 33 John Cena et Nikki Bella affronteront The Miz et Maryse, un match que l’on se surprend nous même à attendre tant la rivalité a été bonne — probablement l’une des meilleures de cette route vers WrestleMania.  Mais une blessure risque de malheureusement ternir ce match.

Nikki Bella a annoncé ce jeudi dans une vidéo publiée sur la chaine Youtube des Bella Twins s’être blessée à la nuque la semaine dernière et souffrir de douleurs à cet endroit.

JJ (son frère, ndlr) et moi revenons du Tampa General Hospital. Nous sommes le mercredi juste avant WrestleMania et, malheureusement, certains d’entre vous sont déjà au courant, mais je me suis légèrement blessé à la nuque. Je me suis fait une grosse luxation. C’est pourquoi je n’étais pas en Virginie lors des événements live de ce weekend. Mais je suis ici pour passer quelques radios. J’en ai passé mercredi dernier et je dois en repasser aujourd’hui. Alors prions pour quelques bonnes nouvelles.

Le timing est donc plutôt mauvais. Mais en plus, Nikki Bella avait déjà souffert d’une grave blessure à la nuque l’année dernière qui l’avait forcé à se retirer des rings plusieurs mois et qui aurait bien pu lui couter sa carrière (et peut-être même plus). Celle-ci avait par ailleurs annoncé il y a quelques semaines prendre du repos après WrestleMania 33 pour soigner des douleurs liées à cette blessure.

Si la blessure doit forcer Nikki Bella à freiner son programme avec la WWE, le match de ce dimanche pourrait être soit raccourcis, soit focalisé sur John Cena et The Miz avec quelques apparitions sur le ring de Maryse et Nikki Bella, ou peut être même les deux. Et avouez que ce serait dommage après une rivalité aussi surprenante.

EDIT: Nikki Bella a tenu à rassurer ses fans après avoir reçu les résultats des derniers examens passés. Elle est autorisée à catcher ce dimanche à WrestleMania malgré la légère blessure.

Bonne nouvelle… enfin, bonne et mauvaise nouvelle de la part du docteur: cette petite hernie est au dessus de là où j’ai été opérée mais je suis opérationnelle pour WrestleMania. Je suis très heureuse de le savoir, ça a été une dure semaine. Hier a été une horrible journée, elle a été longue.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut