Actualité

Matt et Jeff Hardy peuvent revenir à la WWE « à n’importe quel moment »

WrestleMania 33 approche à grand pas et les informations sur le retour de Matt et Jeff Hardy à la WWE se font de plus en plus nombreuses, et c’est loin d’être une coïncidence.

Le site Wrestling Observer rapporte que leur arrivée à la WWE est imminente. Contractuellement, les deux frères peuvent faire leur retour « à n’importe quel moment » et la question aujourd’hui porte plus sur le moment choisi et la brand qu’ils rejoindront, peut-on lire dans la dernière newsletter du site d’information.

L’autre question concerne évidemment toujours l’utilisation des personnage du « Broken Universe », Matt Hardy étant toujours dans une bataille judiciaire pour en conserver les droits tandis que la TNA se bat afin d’en avoir la propriété et d’en tirer des bénéfices. Les Hardy ont par ailleurs laissé un petit message vidéo à la TNA cette semaine pour faire une petite mise au point et montrer qu’entre eux et la compagnie d’Anthem Sports, les choses sont définitivement terminées.

Matt et Jeff Hardy pourraient par ailleurs ne pas utiliser leurs personnages ce samedi avec la Ring of Honor, mais ils peuvent se rassurer en sachant que les fans connaissent suffisamment la gimmick pour ajouter l’ambiance du Broken Universe.

A noter aussi que les deux frères seront totalement libre le soir de WrestleMania 33. Leur contrat avec la Ring of Honor se terminant ce samedi soir après Supercard of Honor et ils participeront au show BrokenTailgate de la Full Impact Pro (WWNLive).

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut