Actualité

Dans une vidéo, Matt et Jeff Hardy taclent la TNA à leur manière

Matt et Jeff Hardy prendront part à la semaine de WrestleMania, mais pas avec la WWE, du moins pas à notre connaissance. Ils affronteront les Young Bucks pour défendre les titres de champions par équipe de la Ring of Honor qu’ils ont gagné en ce début de mois de mars en battant ces derniers.

Mais avant ça, les deux frères avait un petit compte à régler. Pour le faire, quoi de mieux qu’utiliser l’univers de Broken Matt Hardy pour se moquer de la TNA ?

En effet, toujours considérés comme champions de la compagnie désormais tenue par Anthem Sports, ceux-ci ont tenu à tirer un trait sur leur appartenance à celle-ci dans une vidéo publiée sur leur chaîne Youtube ce mardi. Dans celle-ci, non seulement Matt et Jeff Hardy font disparaître les titres de champions par équipe de la TNA — visiblement toujours en leur possession malgré la fin du contrat les liant à la TNA depuis le 28 février — dans le « Lac de la Réincarnation » pour en ressortir deux nouvelles ceintures créées à leur nom, mais ils ne mâchent pas leurs mots quand il s’agit de de s’adresser aux « diaboliques et ignobles homme-chouettes d’Anthem », ou encore Jeff Jarrett.

Cette vidéo montre aussi que, malgré les menaces de la TNA, Matt et Jeff Hardy n’hésitent pas à utiliser la gimmick « Broken » alors que la compagnie d’Anthem se bat depuis plusieurs semaines pour en conserver les droits. Il y ont d’ailleurs glissé un petit message à la 36ème seconde (mais attention c’est très rapide).

Pendant ce temps, les rumeurs d’un retour à la WWE se font toujours plus persistantes alors qu’un contrat leur a été proposé récemment.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media