Actualité

La WWE a offert un contrat à Matt et Jeff Hardy en vue d’un retour

TNA

Les noms de Matt et Jeff Hardy continuent de faire parler en ce début d’année 2017. Après avoir quitté la TNA pour des négociations de contrat qui n’ont pas aboutit à quelque choses d’assez concret pour les deux frères, ceux-ci sont allés voir du côté de la Ring of Honor récemment et y ont décroché les titres de champions par équipe.

Mais c’est en attendant la suite, puisque selon le site Pro Wrestling Sheets, Matt et Jeff Hardy se sont vu offrir des contrats pour un retour à la WWE très prochainement. Leur retour est, toujours selon le site d’informations, « inévitable ». Une info qui va de paire avec celle qui indiquait il y a deux semaines que les deux frères avaient passé une visite médicale pour la WWE.

Rien n’est encore signé, mais tout semble indiqué que les frères Hardy ne sont pas loin de faire leur retour à la WWE. Au moins après WrestleMania comme l’indiquaient déjà les dernières rumeurs, première date à laquelle les deux catcheurs pourront être libre après avoir défendu (et potentiellement perdu) les titres de champions par équipe face aux Young Bucks à SuperCard of Honor.

Des négociations toujours en cours pour le « Broken Universe »

Il reste toujours une question en suspend: Matt Hardy va-t-il pouvoir apporter son « Broken Universe » à la WWE ? Pour le moment celui-ci est toujours en négociations judiciaires contre la TNA qui de son côté prétend avoir des droits sur les personnages et l’univers qui l’entour.

Sur le sujet, Matt Hardy a tweeté ce mardi — tout en restant dans son personnage — « Mes soldats ont été loyaux et m’ont soutenu tout au long de mon existence. Ils connaissent la vérité, [ils savent] que le #BROKEN Universe est ma propriété ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut