Actualité

Drew McIntyre fait une apparition surprise à NXT TakeOver : Orlando et annonce son retour à la WWE

WWE

On nous la fait à chaque fois. NXT TakeOver est évidemment l’occasion pour la brand jaune de montrer tout ce dont elle est capable quand elle sort les gros moyens, mais c’est aussi parfois l’occasion pour des catcheurs, de retour où proche de faire leur débuts à la WWE de se montrer.

L’année dernière nous avions eu le droit ce même soir à Bobby Roode qui a affronté ce samedi soir Shinsuke Nakamura pour défendre son titre. Cette année c’est une tête bien connue à la WWE qui s’est montrée: Drew McIntyre.

McIntyre était à la WWE entre 2009 et 2014. Ancien champion Intercontinental et champion par équipe avec Cody Rhodes, il terminera son run chez les McMahon au sein des 3MB avec Jinder Mahal et Heath Slater. Après son départ c’est à la TNA, à l’ICW écossaise (chez lui) et l’EVOLVE entre autres que l’on a pu le retrouver sous son vrai nom, Drew Galloway.

Il affrontait par ailleurs Matt Riddle à EVOLVE 80 ce jeudi et participait au match à élimination pour devenir le premier champion WWNLive contre Fred Yehi, Matt Riddle, Jon Davis, Parrow et Tracy Williams ce dimanche.

Et comme une apparition à NXT TakeOver n’est que rarement un hasard, celui-ci a effectivement confirmé qu’il revenait à la WWE et qu’il rejoindra la brand jaune.

Interviewé par le site d’ESPN, celui-ci explique:

Eh bien la réponse est plutot simple. J’ai remporté des titres tout autour du monde et j’ai aidé des promotions à grandir. Alors quelle est la chose la plus logique à faire pou moi ? C’est de venir ici et remporter le titre de champion de NXT.

Assez surprenant de voir Drew McIntyre revenir par la case NXT, mais avec le départ possible de Shinsuke Nakamura vers RAW ou SmackDown prochainement, une place dans la course au titre de champion de la brand jaune va en effet se libérer.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media