Actualité

WrestleMania 33 : AJ Styles bat Shane McMahon

WWE

Ce dimanche lors de WrestleMania 33, AJ Styles affrontait Shane McMahon. C’est ce match que la WWE a décidé de placer en opener du pay per view.

Shane McMahon s’est relevé d’un premier Style Clash. Quelques minutes plus tard c’est l’arbitre qui se retrouve KO et qui va permettre à AJ Styles d’aller chercher une poubelle en metal sous le ring. On voit évidemment le coup venir, AJ Styles va tenter de s’en servir mais cela va se retourner contre lui alors que Shane se relève.

Shane McMahon va alors tenter un Coast to Coast des plus téléphonés mais surprise: AJ Styles va s’en relever. L’action va continuer sur une table des commentateurs où Shane a posé AJ Styles avant de se jeter du poteau du ring. Pas de chance, AJ Styles s’est retiré au bon moment.

Les deux catcheurs de retour sur le ring, AJ Styles s’élance depuis la troisième corde sur le ring mais Shane McMahon contre la prise en un DDT. Il tente ensuite un Shooting Star Press (oui oui, Shane McMahon) mais sans succès, AJ se retire. Celui-ci n’aura plus qu’à porter un Styles Clash pour la victoire.

Excellent match, très bon opener. Impressionnant travail des deux catcheurs, le stade est bien chauffé comme il faut.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut