Actualité

WrestleMania 33 : Bayley conserve son titre de championne de RAW

WWE

Ce dimanche soir à WrestleMania il n’y avait pas un mais deux match de championnat féminin: Alexa Bliss défendait son titre de championne de SmackDown contre toutes les catcheuses de la brand bleue disponible, mais du côté de RAW, c’était Bayley qui défendait son titre de championne de la brand rouge contre Charlotte Flair, Sasha Banks et Nia Jax.

Une stipulation a par ailleurs été ajoutée par la suite, ce match était un match à élimination.

Bayley entre la première avec des bonhomme gonflable taille WrestleMania, mais la palme de l’entrée revient à Sasha Banks et sa voiture.

Nia Jax est la première éliminée après une triple powerbomb de Charlotte Flair, Bayley et Sasha Banks. Les trois catcheuses se sont mise sur Nia Jax pour faire le tombé. Histoire d’être sûres.

L’action va continuer autour du ring et… on n’a pas de mot pour ce qu’a fait Charlotte Flair.

Sasha Banks est la seconde éliminée, après avoir tenté de faire éliminer Charlotte Flair sur un roll up. Cette dernière va l’envoyer tête première dans le coin du ring et l’assommer.

Charlotte Flair et la championne Bayley se retrouvent donc en un contre un. Le duel ne durera pas bien longtemps, Bayley va remporter le match avec un elbow drop digne de Randy Savage et clouer les épaules de Charlotte Flair pour conserver son titre de championne de RAW.

Voilà donc le WrestleMania Moment tant méritait dont rêvait Bayley.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut