Actualité

Le match « House of Horrors » entre Bray Wyatt et Randy Orton aura lieu à Payback

WWE

La semaine dernière, dans l’épisode de SmackDown Live après WrestleMania Bray Wyatt défiait Randy Orton, fraichement décoré champion de la WWE, dans un match intitulé « House of Horrors ». N’ayant aucune idée de ce qui l’attend, Randy Orton a accepté. Le match allait naturellement avoir lieu à Backlash, prochain pay per view de la brand bleue.

Mais depuis ce lundi le Superstar Shake-up est passé par là et a emporté Bray Wyatt à RAW avec lui, ce dernier ayant fait son apparition après un match de Finn Bálor contre Jinder Mahal pour lui dire qu’il l’aurait désormais à l’œil. Bray Wyatt ne peut alors intervenir qu’à RAW, logiquement.

Comme annoncé par le site de la WWE ce lundi soir, le match House of Horrors aura donc lieu lors du prochain pay per view de la brand rouge, Payback, qui aura lieu le 30 avril prochain.

Avec les transfers entre RAW et SmackDown de cette semaine, il n’est finalement pas impossible que Payback soit un pay per view dans lequel des catcheurs des deux brands se rencontrent. Kevin Owens par exemple va y défendre son titre de champion des Etats-Unis et, le champion Intercontinental Dean Ambrose ayant rejoint RAW, Owens pourrait rejoindre SmackDown ce mardi soir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut