Actualité

Matt Hardy devrait bientôt pouvoir utiliser sa gimmick « Broken » à la WWE

WWE

Matt et Jeff Hardy ont fait leur retour à la WWE depuis WrestleMania 33 où ils ont gagnés les titres de champions par équipes de RAW le 2 avril dernier. Mais depuis leur retour, il manque quand même un petit quelque chose.

Ce petit quelque chose, c’est la gimmick qui leur a offert une nouvelle popularité tout au long de l’année 2016. Matt Hardy incarnait alors « Broken Matt Hardy », accompagné de son frère Brother Nero, de Reby Hardy, son fils « King Maxxel » et de quelques personnages comme Señor Benjamin ou le drone Vanguard 1.

En effet actuellement les frères Hardy sont à la WWE sous le nom des Hardy Boyz avec leurs gimmicks simple à eux. Depuis ce retour Jeff Hardy est plutôt dans sa mouvance « Team Extreme » tandis que Matt Hardy la joue plus subtile en utilisant des gestes et tics de sa periode V1 mais en y glissant parfois des petits indices laissant paraitre Broken Matt Hardy — tout en ayant gardé la mèche blanche.

Si Broken Matt Hardy et Brother Nero ne se montrent pas à la WWE, c’est parce que la TNA tente de les en empêcher. Pour ce faire, la compagnie d’Anthem Sports a lancé une opération en justice pour conserver la propriété de celle-ci, Matt et Jeff Hardy ne pouvant pour le moment rien faire avec cette gimmick.

Mais il y a une bonne nouvelle, puisque selon le Wrestling Observer, la WWE est sur le point de conclure une entente avec la TNA lui permettant d’exploiter l’univers de Broken Matt Hardy, permettant aux deux frères de revêtir les traits de leurs anciens personnages créés l’an dernier.

Pour le moment il va encore falloir se contenter de ces quelques petits clin d’oeil où des tweets de Matt Hardy, mais RAW n’est pas loin de devenir DELIGHTFUL.