Résumé

205 Live du 23 mai : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode de 205 Live, une interview en duplex de Neville et Austin Aries et un Street Fight entre Akira Tozawa et Brian Kendrick. Tom Phillips et Corey Graves ouvrent par ailleurs cet épisode en nous annonçant qu’en plus du Street Fight en main event, Cedric Alexander fera son retour sur le ring ce soir.

Rich Swann affronte et bat Ariya Daivari — qui voulait se venger de la destruction de sa chemise la semaine dernière avec le coup du colis piégé qui lui était normalement destiné — avec un Phoenix Splash. Après le match, Noam Dar attaque Rich Swann et l’éjecte du ring.

Neville n’est qu’un obstacle pour Austin Aries

Neville et Austin Aries sont en interview via satellite, chacun de leur côté. Neville dit qu’Austin Aries n’est plus vraiment un challenge car il l’a déjà battu deux fois. Aries lui répond que le champion se fait des films parce qu’Aries a gagné le second match, méritant ainsi le troisième. Il ajoute qu’il devrait ne pas oublier que le Roi des Cruiserweights a toujours besoin de tricher pour survivre. Neville l’accuse de mentir.

Austin Aries dit qu’il a croiser beaucoup d’obstacle dans sa vie, et que Neville n’en est qu’un de plus qu’il surpassera. Neville se moque de cette dernière phrase en la qualifiant de compte de fée que se raconte Aries en soignant son genou blessé. Il le prévient qu’à Extreme Rules, il va le décimer. Aries lui répond simplement que Neville devrait avoir peur de la même chose.

Cedric Alexander de retour sur le ring

Cedric Alexander, qui fait son retour sur le ring de 205 Live après sa blessure à la cheville affronte un total inconnu, Johnny Moon. Match très court qu’il remporte en moins de deux minutes après un Lumbar Check.

On nous repasse le beatdown de Mustafa Ali par Drew Gulak et Tony Nese de la semaine dernière, avant qu’un message de Gulak soit diffusé. Il dit représenter les athlètes les plus classe du monde, les Cruiserweights. Il n’aime pas les acrobates qui font des choses que l’on voit habituellement au Cirque du Soleil juste pour les applaudissements… Comme Mustafa Ali. Il demande à ce que l’on rejoigne son mouvement.

Street fight classique entre Tozawa et Kendrick

Le main event commence déjà alors qu’il reste pas mal de temps et on comprend la courte durée des deux précédents matchs. Akira Tozawa affronte une nouvelle fois Brian Kendrick, mais cette fois dans un Street Fight.

Le match dure une quinzaine de minutes et comporte tout ce qu’il y a dans un Street Fight classique à la WWE. Akira Tozawa gagne le match avec Senton depuis le haut du poteaux du ring sur une table à l’extérieur du ring sur laquelle était installé Brian Kendrick.

On espère que la rivalité va s’arrêter là, on ne compte plus les matchs entre les deux catcheurs, les leçons données ou les classiques interventions dans les matchs de l’un ou l’autre, mais on s’est lassé depuis quelques semaines déjà.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media