Résumé

WWE NXT du 24 mai : Résumé et résultats

WWE

Comme après chaque NXT TakeOver, l’épisode de NXT qui suit est tourné dans la même salle que le grand show du samedi et n’apporte pas énormément de nouveauté aux storylines. Quelques matchs, des segments backstage et des recap de TakeOver, rien de plus.

Aleister Black retrouve Curt Hawkins

Le premier match voyait Aleister Black affronter Curt Hawkins. Vous vous demandez peut-être ce que ce dernier fait à NXT, pourtant vous ne vous êtes pas posé la question quand Aleister Black était à Main Event il y a deux semaines — et nous non plus pour être tout à fait honnête. Oui, Aleister Black s’est retrouvé comme par magie dans Main Event, le show que plus personne ne regarde depuis des années. Dans ce show donc Aleister Black avait déjà affronté et battu Curt Hawkins. Ce match est donc une revanche.

Rien de nouveau par contre, ça a beau être une revanche, Curt Hawkins joue toujours les jobbers ici et perd le match. Mais tout de même, Curt Hawkins s’en est un peu mieux sorti que les autres adversaires d’Aleister Black mais ce dernier n’a eu qu’un sortir un bel Asai Moonsault et son Black Mass pour remporter l’affrontement.

Après un recap de la trahison de Tommaso Ciampa sur Johnny Gargano dont on ne s’est toujours pas remis, on nous dit les médecins refusent de donner des nouvelles de la santé de Gargano.

Le segment suivant a été enregistré avant NXT TakeOver avec Ember Moon nous confiant, dans l’arena vide, qu’elle n’est évidemment pas ravie de devoir assister au match depuis le public. Elle ajoute que sa part égoïste voulait que ce soit Asuka qui gagne le match et conserve son titre pour qu’elle puisse lui prendre. Etant donné qu’elle va être absente pendant six mois, on n’est pas sûr de vouloir Asuka championne encore aussi longtemps.

En interview, Kayla Braxton demande à Roderick Strong ce que ça fait d’être la première personne à battre Eric Young — alors qu’il a perdu à NXT lors de ses débuts quand il a affronté Samoa Joe. Strong répond simplement qu’on ne parle pas de sa famille et que c’était l’étape avant qu’il devienne champion de NXT. Après le « I got kids » (J’ai des enfants) de Heath Slater, le « Don’t talk about my family » (Ne parle pas de ma famille) de Roderick Strong.

Premier match de Velveteen Dream

Velveteen Dream fait ses débuts à NXT. Velveteen Dream, c’est Patrick Clark, l’ancien participant de Tough Enough et un des rares à ne pas avoir été lâché par la WWE. Après des semaines de teasing, le voilà enfin sur le ring. Il affrontait un total inconnu du public, Robert Anthony et a remporté le match avec un neckbreaker et une descente du coude depuis la troisième corde pas moche.

On entre dans un immense tunnel de récapitulatifs de TakeOver et de segments backstage. Ça commence par un récapitulatif du match entre Tyler Bate et Pete Dunne dans lequel ce dernier a remporté le titre de champion britannique de la WWE, un récapitulatif de pas plus de trente secondes qui ne permet pas de profiter du match évidemment, foncez le voir en entier si ce n’est toujours pas fait.

On passe ensuite à Bobby Roode qui s’en prends à Kayla Braxton pendant une interview parce qu’elle est surprise de sa victoire. Il dit que Hideo Itami méritait sans doute sa chance au titre de NXT, mais il n’est pas dans la ligue de Roode. Il ajoute que son prochain challenger sera celui qu’il choisira, pour l’instant il va rentrer chez lui, se reposer et il reviendra quand il voudra. Très mauvaise imitation de Brock Lesnar. Surtout que l’on nous annonce qu’il sera là la semaine prochaine.

Drew McIntyre bat un nouveau Wesley Blake

Dernier match de cet épisode. Drew McIntyre affronte Wesley Blake qui semble avoir été rapidement repackagé. Fini le Beautify Blonde Blake. Blake entre même maintenant avec un theme song très Country.

Mais ce repackaging ne lui permettra pas de remporter le match, Drew McIntyre en sort vainqueur avec son Claymore.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un épisode un peu plus intéressant, de retour à la Full Sail University. Les enregistrements des quatre prochains épisodes auront lieu ce soir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut