Actualité

RAW : Trois nouveaux matchs ajoutés à la carte de WWE Great Balls of Fire

WWE

Ce lundi lors de Monday Night RAW, deux nouveaux matchs de championnats et un match simple ont été ajouté à la carte du pay per view de ce dimanche, WWE Great Balls of Fire.

On nous a d’abord annoncé que The Miz défendrait de nouveau son titre de champion Intercontinental contre Dean Ambrose après un nouveau Miz TV dans lequel est intervenu Ambrose. Pas de stipulation pour ce match qui devrait sans doute terminer la rivalité.

Les titres de champions par équipe de RAW seront évidemment de nouveau défendu lors du pay per view de ce dimanche. Sheamus et Cesaro défendront à nouveau leurs titres contre Jeff et Matt Hardy.

Après le 2 out of 3 falls match, après le match en cage, c’est un 30 minutes Iron Man Match qui aura lieu. Un match qui comme le précédent, devrait terminer la rivalité.

Enfin, un match dont on n’attendait plus que l’officialisation par la WWE. Depuis quelques semaines Bray Wyatt tente de sauver Seth Rollins qui serait perdu dans ses péchés, le corporatisme ou le conformisme, on sait plus trop mais ça tourne autour de tout ça.

Promo après promo les deux catcheurs se cherchent et il fallait bien qu’ils s’affrontent à un moment. La WWE a donc officialisé le match entre Seth Rollins et Bray Wyatt pour ce dimanche à Great Balls of Fire.

Un match entre Enzo Amore et Big Cass a aussi été annoncé plus tôt ce lundi soir, avant Monday Night RAW.

Carte de WWE Great Balls of Fire:

Titre Universal de la WWE: Brock Lesnar (c) contre Samoa Joe
Titre de championne de RAW: Sasha Banks contre Alexa Bliss (c)
• Roman Reigns contre Braun Strowman (ambulance match)
• Bray Wyatt contre Seth Rollins
Titre de champions par équipe de RAW: The Hardy Boyz contre Cesaro & Sheamus (c) (30-Minute Iron Man Match)
Titre de champion Intercontinental: Miz (c) contre Dean Ambrose
Titre de champion Cruiserweight : Neville (c) contre Akira Tozawa (Kickoff)
• Enzo Amore contre Big Cass

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut