Actualité

Brock Lesnar menace de quitter la WWE s’il perd le titre à SummerSlam

WWE

Cette nuit à Monday Night Raw, le show s’est ouvert avec un segment dans lequel Paul Heyman et son client Brock Lesnar ont accusé Kurt Angle de vouloir faire perdre à Lesnar son titre Universal. C’est avec ces accusations que Heyman a promis au General Manager de Raw que son client et lui-même quitteraient la WWE en cas de perte du titre à SummerSlam dans le Fatal Four Way contre Samoa Joe, Roman Reigns et Braun Strowman.

Pour qu’il y ait départ, il faut qu’il y ait défaite, ce que Paul Heyman ne voit pas arriver. Brock Lesnar sera le champion Universal au début du match de championnat et sera toujours le champion Universal à la fin de SummerSlam le 20 août prochain.

Dans son discours, Paul Heyman a joué sur les rumeurs selon lesquelles le champion Universal de la WWE quitterait la promotion après WrestleMania 34 et retournerait à l’UFC, où il est suspendu pour dopage depuis son combat contre Mark Hunt en juillet dernier.

Vendredi, le combattant de MMA Jon Jones, après sa victoire contre Daniel Cormier, a défié Brock Lesnar en déclarant : « Si tu veux savoir ce que cela fait de se faire botter les fesses par un mec qui pèse moins que toi, rencontre-moi dans l’Octogone. » Ce à quoi l’ancien champion poids-lourd de l’UFC a répondu via l’Associated Press « Fais attention à ce que tu demandes. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut