Vidéo

En house show, Sami Zayn et Kevin Owens se sont alliés pour les fans de Montréal

@brunolemieux (via Twitter)

Dans le monde incroyable et insolite des house shows de la WWE ce weekend, Sami Zayn a eu le droit à un match de championnat contre Jinder Mahal pour le titre de la WWE. Une affiche 100% canadienne, donc. Évidemment Jinder Mahal a gagné son match, non sans l’aide des Singh Brothers qui se sont ensuite attaqués à Sami Zayn puis à Pat Patterson qui était aux abords du ring pendant le match.

Surprise: ce n’est un face qui est venu aider les deux victime du clan de Jinder Mahal mais un autre local de la soirée, Kevin Owens. Celui-ci est venu faire un peu de ménage sur le ring pour corriger les deux anciens Bollywood Boyz tandis que Jinder Mahal s’est échappé à l’extérieur du ring.

Il restait un Singh Brother sur le ring et Sami Zayn, revenu à lui, est venu se venger un petit peu avant de partager sa victime avec son rival de toujours Kevin Owens.

Un beau moment évidemment mis en place pour les fans de Montréal, pays dont sont tous les deux originaires Kevin Owens et Sami Zayn. Personne n’est heel dans des moments pareils, surtout pas ces deux là au Canada.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut