Vidéo

Quand Mr Socko et le sexe de Joey Ryan se rencontrent…

Il faut être terré au fond d’une grotte pour ne pas connaitre la spécialité de Joey Ryan aka le King of Dong Style. Bien que l’histoire date maintenant de deux ans, la Dick Flip — ou Youporn Plex — continue de divertir les fans aux quatre coins du globe et ce week-end c’était en Irlande pour la promotion Over The Top que le catcheur se donnait en spectacle.

Joey Ryan n’était pas la seule star de ce show, Mick Foley était aussi présent ce samedi soir à Dublin et la route des deux catcheurs s’est évidement croisée, en résultant une rencontre entre Mr Socko, la chaussette de Mick Foley et… le pénis de Joey Ryan. Conséquence, Mick Foley a pu ressentir les effet du Dick Flip, malgré une opération de la hanche récemment.

Le tout a été filmé par des fans présents sur place et a eu le temps de circuler sur les réseaux sociaux ce dimanche, déclenchant des réactions tout aussi positives que négatives. Si certains ont été amusés par la scène, d’autres, comme Jim Cornette qui n’a plus d’autres occupations que de se désoler du catch contemporain, n’a pas aimé et ne cache pas sa déception de voir Mick Foley mêlé à ceci sur Twitter.

« J’adore Mick Foley, triste de voir une vraie star s’abaisser à ça pour donner de la crédibilité à un essuyeur de fesses sans intérêt comme lui. Désolé, je me devais de dire la vérité ».

Mick Foley qui se montre souvent très parlant sur les réseaux sociaux n’a pas tardé à répondre à Jim Cornette sur Facebook pour expliquer pourquoi il a accepté de prendre part à ce spectacle.

Je sais que le Dick Flip de Joey Ryan a divisé bien plus le monde du catch qu’on pu le faire John Cena ou Roman Reigns. C’est devenu l’équivalent de l’élection Trump/Hillary pour l’IWC, cela a mis fin à des amitiés et à l’entente entre frères ou père et fils. Il est bien possible que Jim Cornette ne me parle plus après avoir vu cette photo — une amitié solide de 28 ans terminée en quelques secondes ! Alors pourquoi, vous demandez-vous, ai-je participé à un serrage de pénis pouvant semer la discorde ? La réponse est simple, regardez les sourires. REGARDER SIMPLEMENT LES SOURIRES ! Il y a littéralement un sourire sur TOUS les visages ! Au final, n’est-ce pas fait pour ça ? Si porter la Mandible Claw aux parties génitales de Joey Ryan hier soir était mal, je ne veux pas être bon !

…et on aura du mal à le contredire, le catch c’est un spectacle basé sur le feel good, le divertissement et parfois la comédie. On se décoince un peu.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut