Actualité

AJ Styles affirme que le « Too Sweet » avec Finn Bálor n’était pas une demande de la WWE

WWE

Hier soir, au terme d’un excellent match entre les deux anciens leader du Bullet Club AJ Styles et Finn Bálor qui a vu la victoire de ce dernier, les deux catcheurs se sont montré respectueux l’un envers l’autre.

Et pas de n’importe quelle manière, puisque ceux-ci ont fait le geste « Too Sweet », récupéré depuis quelques années par le Bullet Club et qui a créé une petite polémique quand la WWE a demandé aux Young Bucks de ne plus l’utiliser de manière à générer des revenus.

Alors quand AJ Styles et Finn Bálor ont conclu leur match par ce geste, certains internautes n’ont pas hésité à y voir un petit tâcle de la WWE envers le Bullet Club.

Il n’en est rien, selon AJ Styles qui a tenu à répondre à un internaute sur Twitter et expliquer que ce « Too Sweet » était une marque de respect et une manière de dire à ses anciens collègue du clan de la NJPW qu’ils n’oublient pas d’où ils viennent.

« Juste pour que tu saches, Luis. Vince [McMahon] n’a rien à voir avec le Too Sweet entre Finn et moi. En fait, c’était deux hommes montrant au monde qu’ils n’ont pas oublié d’où ils viennent. Pour toujours, nous aimerons nos frères du Bullet Club ».

Si le reste du Bullet Club en dehors de la WWE a apprécié le geste et applaudit la performance des deux catcheurs à travers quelques tweet, on peut partager la tristesse de Karl Anderson, déçu de ne pas avoir été convié à la fête. « Hey merci de nous avoir invité les gars… », a-t-il tweeté hier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut