Actualité

Nia Jax aurait quitté RAW… pour ne pas perdre clean contre Sasha Banks à WWE TLC

WWE

En dehors du départ de Neville, qui ne devrait pas revenir sur les écrans de la WWE dans un futur proche, ou les absences de Roman Reigns et Bray Wyatt en raison d’une méningite virale qui les a forcé à se mettre à l’écart des rings à l’approche de WWE TLC, l’un des sujets les plus discutés est l’absence de Nia Jax, qui aurait quitté la salle où se déroulait RAW il y a trois semaines.

Si Alexa Bliss, son amie et championne de RAW, se veut rassurante en expliquant avec assurance que Nia Jax fera son retour sur les écrans de RAW prochainement et expliquait que son départ était simplement dû à un coup de fatigue en raison d’un emploi du temps très chargé, il en serait tout autre.

Un coup de téléphone à The Rock

Selon le site Sports Illustrated, Nia Jax aurait bien quitté RAW suite à un mécontentement. Celle-ci devait affronter Sasha Banks à TLC. Jusque là rien d’extraordinaire, sauf que Nia Jax n’aurait pas apprécié l’idée de devoir perdre clean face à Sasha Banks.

Mais cela ne s’arrête pas là : en apprenant cela, Nia Jax aurait appelé Dwayne Johnson, son cousin, pour lui demander conseil. The Rock lui aurait simplement conseillé de… partir.

Une information qui expliquerait pourquoi Sasha Banks a affronté Alicia Fox dans le kickoff du pay per view dimanche dernier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut