Actualité

À l’approche de Bound For Glory, les départs affluent à Impact Wrestling

À quelques jours de la tenue de son pay-per-view Bound For Glory, qui aura lieu dimanche à Ottawa au Canada, la TNA a décidé de se séparer de plusieurs talents.

Ainsi les contrats de Spud, Marshe Rockett, la Knockout MJ Jenkins, des arbitres Robert Moore et Brian Hebner (fils du célèbre Earl) ont pris fin. Ces départs peuvent être expliqués par les difficultés financières d’Anthem Sports, propriétaire de la promotion, et par l’utilisation sporadique de ces talents.

Dans les semaines qui ont précédé, la TNA avait laissé partir plusieurs talents : Robbie E, qui réalise aujourd’hui des vidéos pour les magazines Muscle & Fitness et Men’s Fitness, Taryn Terrell, qui a demandé à partir seulement trois mois après être revenue, Eddie Kingston, ex-membre du clan The Death Crew Council, et l’équipe Reno Scum (Adam Thornstowe et Luster The Legend) qui avait tourné autour des titres par équipes en début d’année.

D’autres départs à venir ?

La vague de départs ne devrait pas être terminée puisque le contrat de James Storm expire en janvier 2018 et ne devrait pas être renouvelé. Apparu en fin d’année 2015 à NXT, l’ancien champion du monde poids-lourd avait finalement préféré signer à la TNA plutôt qu’à la WWE, la compagnie de Dixie Carter lui proposait alors un contrat plus lucratif.

Pour combler ces départs sur les enregistrements télé de la semaine prochaine au Canada, la TNA va faire appel à de nombreux talents locaux (catcheurs, arbitres et annonceurs). Ce sera le cas de KC Spinelli. catcheuse qui apparaît souvent à la SHIMMER et à la WSU (promotions de catch féminin), mais également à la Border City Wrestling, structure gérée par Scott D’Amore, membre de l’équipe créative de la TNA.

Sami Callihan, star du circuit indépendant passé à NXT sous le nom de Salomon Crowe, devrait faire ses débuts la semaine prochaine à Impact Wrestling suite à la diffusion d’une vignette avec les champions par équipe oVe (Dave et Jake Crist).

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut