Résumé et résultats

WWE Tribute To The Troops 2017 : Les résultats

WWE

C’est le retour du « show le plus patriotique de l’année » comme chaque année à cette période, celui où vous allez manger des « USA! USA! USA! » à toutes les sauces, voir des militaires partout dans le public, Lilian Garcia chanter « America The Beautiful » et une flopée de personnalités américaines remerciant leurs armées pour leur dévouement. Mouillez-vous bien la nuque si le patriotisme dégoulinant vous donne de l’urticaire.

Le show a été enregistré sur la base navale de San Diego en Californie et ne comporte que des matchs par équipe avec des catcheurs et catcheuses de RAW et SmackDown. JBL était de retour aux commentaires pour l’occasion.

Les matchs proposés n’ont aucun impact sur les storylines en cours, bien que la WWE nous a fait pas mal de teasing autour de Clash of Champions qui aura lieu ce dimanche.

• The Shield ont affronté et battu Sheamus, Cesaro et Samoa Joe après un Spear de Roman Reigns sur Cesaro.

• Charlotte Flair a affronté et battu Ruby Riott et Carmella. La championne de SmackDown a fait abandonner Carmella avec sa Figure Eight.

• Les New Day (Big E. et Kofi Kingston) et les Usos ont affronté et battu Rusev, Aiden English, Chad Gable et Shelton Benjamin.

• Paige, Sonya Deville et Mandy Rose ont affronté et battu Bayley, Mickie James et Sasha Banks grâce à un RamPaige de l’anglaise sur Mickie James.

• AJ Styles, Shinsuke Nakamura et Randy Orton ont affronté et battu Jinder Mahal, Sami Zayn et Kevin Owens avec un RKO et un Kinshasa sur Kevin Owens.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut