Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 12 mars

Résumé et résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 12 mars.

WWE

Au programme de cet épisode de RAW, Roman Reigns veut se confronter à Brock Lesnar qui ne vient toujours pas, la suite de la rivalité entre le clan Angle/Rousey et HHH/Stephanie McMahon. Pendant ce temps, Alexa Bliss est à la recherche d’une challengeuse pour WrestleMania après le départ ce dimanche d’Asuka à SmackDown.

Roman Reigns n’est pas content… mais il est suspendu

Kurt Angle débarque, parle brièvement de Triple H mais l’information principal c’est qu’une nouvelle fois, alors qu’il devait venir, Brock Lesnar n’est pas là. Angle parle de problème de transport, ou d’un état de santé fragile. Roman Reigns vient alors en réaction, tire à balle réelle en disant que Brock Lesnar se comporte comme comme le petit garçon de Vince McMahon.

La promo de Roman Reigns prend un tournant assez surprenant quand Roman Reigns s’en prend directement à Vince McMahon, qu’il vise comme le problème dans cette affaire et qu’il ne va pas laisser le Chairman lui manquer de respect. Il part en coulisse, dans la Gorilla Position, à la rencontre de Vince McMahon.

Le voyant arriver, Vince McMahon se lève et demande à ce qu’on envoie la pub. Segment assez incroyable.

Au retour de la pub Roman Reigns sort du bureau de Vince McMahon mais ne répond pas à Renee Young. Vince McMahon sort à son tour et assure que la semaine prochaine Brock Lesnar sera là la semaine prochaine et qu’il sera bien à WrestleMania 34 pour défendre son titre. Et juste avant de partir, Vince McMahon annonce que Roman Reigns est temporairement suspendu.

Ouverture de RAW assez surprenante, mais le résultat n’était sans doute pas celui attendu. C’est évidemment dans le but de mettre Roman Reigns over que tout ça a lieu, mais la pop du public est arrivée à l’annonce de sa suspension. Dommage.

Sasha Banks affronte et bat Sonya Deville en la faisant abandonner avec le Banks Statement. Mais Bayley qui était aux abords du rings n’est pas restée jusqu’à la fin, et quand Sasha Banks se fait attaquer par le trio de l’Absolution, plus personne n’est là pour l’aider.

The Miz monte Balor contre Rollins

The Miz est là pour un Miz TV avec ses deux adversaire de WrestleMania 34 contre qui il défendra son titre de champion Intercontinental : Seth Rollins et Finn Bàlor. The Miz commence à mettre les deux catcheurs l’un contre l’autre, en disant que Balor n’était pas assez expérimenté par rapport à lui et Rollins. Mais Rollins prend la parole pour dire qu’il a bien compris ce qu’essayait de faire Miz. Mais le Miz continue, il minimise ce dont Balor est capable pour le faire passer pour un débutant, jusqu’à ce que Seth Rollins lui demande de se taire.

Seth Rollins explique alors qu’il se voit bien gagner le titre à WrestleMania, mais Finn Bálor lui répond que la dernière fois qu’ils se sont rencontré pour un match de championnat, il l’a battu et avec un seul bras — en référence au match de SummerSlam 2016 où Finn Bálor est sorti blessé mais gagnant. Rollins lui répond que dans quatre semaine il va « curb stomper » sa tête sur le ring pour devenir champion Intercontinental.

Finn Balor se lève et lui dit qu’il n’y a pas à attendre quatre semaines et qu’ils peuvent se battre ce soir. Balor retire sa veste, Miz regarde la scène en souriant, mais Balor et Rollins qui s’en rendent l’attaquent et l’éjectent du ring. Rollins attaque ensuite Balor avant que Miz ne parte, toujours le sourire au lèvre.

Seth Rollins et Finn Balor s’affronteront plus tard dans cet épisode de RAW.

Curtis Axel et Bo Dallas affrontent The Bar, mais le match n’a pas lieu. Le Miztourage attaque Sheamus et Cesaro avant le début du match. The Club, Titus O’Neil & Appolo, les Revival et Rhyno & Slater débarque tous pour une bagarre générale entre les équipes de RAW. La bataille pour les challengers commence.

John Cena veut toujours l’Undertaker

John Cena est embêté. Ce dimanche à WWE Fastlane il n’a pas réussi à remporter le titre de champion de la WWE dans le Six-Pack Challenge. Il n’a donc toujours pas de match à WrestleMania 34. Il se résigne alors à se dire qu’il ne participera pas à WrestleMania cette année, et qu’il ira sans doute en tant que fan et s’installera dans le public. Il va alors dans le public pour imiter un spectateurs et boit dans la bière de l’un d’eux.

Une fois de retour sur le ring John Cena redevient sérieux et nous avait encore bien trollé : il défie à nouveau l’Undertaker. Il dit qu’il est le seul à ne pas vouloir que ce match ait lieu et que c’est pour cela que l’on lui a dit qu’il ne pouvait pas avoir lieu. John Cena demande à l’Undertaker de faire fi de son égo, que lui ne disparait pas pendant un an après avoir perdu un match.

Il pointe aussi du doigt l’excuse de la fatigue physique de l’Undertaker liée à l’âge, disant que s’il était vraiment usé par les années, il ne posterait pas des vidéos de la gym sur l’Instagram de sa femme. Il termine en demandant au public s’il veulent voir le Deadman lui porter un tombstone devant 75 000 personnes, ce à quoi le public ne semble évidemment pas contre. « La balle est dans ton camp, Deadman » termine John Cena.

En coulisse, Sheamus et Cesaro rencontre Kurt Angle qui leur annonce que ce soir une bataille royale d’équipes aura lieu pour déterminer leurs challenger à WrestleMania 34.

Elias vient sur le ring avec sa guitare, il porte une minerve. Il commence par jouer quelques notes avant de s’arrêter, de reposer sa guitare et de partir sur un « c’est de votre faute ». Pendant ce temps Braun Stowman est en coulisse et se demande pourquoi il n’a pas de match à WrestleMania 34.

Finn Balor affronte et bat Seth Rollins.

Attention aux micros qui trainent, Alexa Bliss

Asuka vient sur le ring pour nous expliquer pourquoi elle a choisit d’affronter Charlotte Flair à WrestleMania 34. Mais elle n’a pas le temps de parler qu’Alexa Bliss et Mickie James débarquent. Alexa Bliss pense savoir que si elle a choisit d’affronter Charlotte Flair, c’est parce qu’elle sait que face à elle, sa streak est en danger, et qu’elle préfère ainsi affronter « la championne du B-Show ». Asuka lui répond qu’elle l’a déjà affronté et battu par le passé et qu’elle pourrait le faire à nouveau.

Alexa Bliss lui dit qu’elle peut continuer de rêver, et qu’à la place elle aura quelqu’un d’autre. Alexa Bliss et Mickie James attendent en effet Nia Jax mais celle-ci ne vient pas. Mickie James défie alors Asuka pour un match.

Asuka bat Mickie James par soumission. Alexa Bliss quitte la salle alors que Mickie James avait besoin d’elle pour tenter de retrouver Nia Jax.

Elle la retrouve au vestiaire et lui demande pourquoi elle n’est pas venue sur le ring quand elle l’a appelé. Nia Jax explique qu’elle a déjà un autre match ce soir. La championne de RAW lui dit qu’elle lui avait préparé une attaque à trois contre une pour se venger de ce qu’Asuka lui a fait la semaine dernière.

Nia Jax bat Joan King, une catcheuse indépendante.

Après le match Mickie James et Alexa Bliss apparaissent sur le grand écran, visiblement pas au courant qu’elles sont filmées. On les voit pendant plusieurs minutes se moquer de Nia Jax, de sa naïveté et de son physique. Evidemment Nia Jax qui voit toute la scène s’énerve, court en coulisse pour régler leur compte mais elles ont quitté le vestiaire après avoir découvert que tout le monde a entendu ce qu’elles ont dit. Nia Jax, furieuse détruit quelques valises et hurle dans les pauvres oreilles de Charly Caruso qui était juste venue pour une interview.

Matt Hardy et Bray Wyatt s’affronteront chez Matt Hardy la semaine prochaine dans un Ultimate Deletion. On a hâte de voir ça, même si on doute fort que ce soit aussi bien que les originaux d’Impact Wrestling.

Braun Strowman face à The Bar à WrestleMania ?

Braun Stowman remporte la bataille royal des équipes face à The Club, Rhyno et Heath Slater, Apollo et Titus O’Neil, The Revival, Curtis Axel et Bo Dallas. Sheamus et Cesaro qui ont assisté au match n’en reviennent pas.

Braun Strowman est ainsi challenger aux titres de champions par équipe pour terminer cet épisode de Monday Night RAW.

Cliquez pour commenter
En haut