WWE

Programme des deux shows du tournoi britannique de la WWE en juin

British Strong Style affronteront notamment l’Undisputed Era lors du tournoi britannique les 18 et 19 juin 2018.

WWE

Voilà un match annoncé longtemps en avance. La WWE a annoncé lors du week-end de WrestleMania la tenue d’un second tournoi britannique au Royal Albert Hall de Londres les 18 et 19 juin. Mais le tournoi ne sera pas le seul événement de ces deux shows.

La WWE a annoncé ce vendredi un match par équipe entre les anglais de British Strong Style (Pete Dunne, Tyler Bate et Trent Seven) contre l’Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Stong et Kyle O’Reilly).

Le match est justifié par la trahison de Roderick Strong sur Pete Dunne avec qui il faisait équipe dans la finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic samedi dernier lors de NXT TakeOver : New Orleans.

La WWE a aussi annoncé que lors de la deuxième des deux soirées, les titres de championne de NXT, champions par équipe de NXT et d’Amérique du Nord seront défendus.

Le tournoi quant à lui verra huit catcheurs britannique sous contrats avec la WWE s’affronter pour désigner le prochain challenger au titre de champion britannique détenu actuellement par Pete Dunne.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut