Actualité

WWE Money in the Bank 2018 : The Miz et Rusev se qualifient pour le MITB masculin

The Miz et Rusev se sont qualifiés en battant respectivement Jeff Hardy et Daniel Bryan lors de SmackDown LIVE.

©WWE

SmackDown LIVE a vu deux matchs qualificatifs pour le MITB masculin se dérouler avec des affrontements avec Jeff Hardy contre The Miz puis plus tard Daniel Bryan contre Rusev.

C’est The Miz et Jeff Hardy qui s’affrontent dans le premier match de SmackDown LIVE. Dans un très bon match de weekly, The Miz a souvent laissé passer l’orage.

Après une longue domination, Jeff Hardy réussit finalement à placer sa Swanton Bomb mais se fait surprendre par le contre de son tombé par The Miz qui obtient le compte de 3.

Daniel Bryan et Rusev se sont eux affrontés dans le main-event. Rusev prend rapidement les choses en main après un suicide dive de Daniel Bryan réceptionné par le Bulgare.

Évidemment l’American Dragon revient dans la partie et contrôle même une bonne partie du match. Mais les blessures ainsi que le bon boulot de Aiden English pour couvrir son poulain.

Rusev revient finalement de nulle part et réussit à placer un Superkick pour la victoire. Une victoire surprenante malgré l’état de santé vendu par la WWE pour Daniel Bryan qui n’a pas tant vendu de blessure que ça. Une victoire donc assez clean pour Rusev et c’est toujours agréable à signaler.

Rusev et The Miz rejoignent donc Finn Bálor et Braun Strowman dans le Ladder Match pour la mallette, plus que quatre places, deux pour chaque brand du côté du match masculin.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut