WWE

Deonna Purrazzo signe à la WWE

La catcheuse indépendante a signé un contrat avec la WWE. Sera-t-elle dans le Mae Young Classic II ?

Ring of Honor

La catcheuse américaine de 23 ans Deonna Purrazzo aurait signé un contrat avec la WWE récemment, comme le rapportent les site Squared Circle Sirens et PWInsider.

Deonna Purrazzo est une catcheuse assez connue du circuit indépendant, on peut notamment la retrouver à la Ring of Honor, la SHIMMER ou la Stardom.

Elle n’est par ailleurs pas totalement inconnue des fans de NXT puisque celle-ci a déjà catché dans plusieurs épisodes du show de la brand jaune en 2016. Elle avait même par ailleurs participé à un épisode de SmackDown Live dans lequel elle a catché contre Alexa Bliss, alors championne de la brand bleue.

À noter par ailleurs que Donna Purrazzo est annoncée à All In, le grand show indépendant de Cody Rhodes et des Young Bucks qui aura lieu le 1er septembre prochain à Chicago. On ne sait pas encore si cette signature compromet sa participation.

Après Toni Storm et possiblement Io Shirai, la WWE signe une nouvelle catcheuse bien connue du circuit indépendant. À l’approche du tournoi Mae Young Classic II, la seconde édition du tournoi féminin de la WWE, cette signature peut laisser penser que la catcheuse sera parmi les trente deux compétitrices.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut