WWE

Toni Storm, Killer Kelly, Jinny et Isla Dawn avec la WWE pendant le tournoi britannique

Quatre catcheuses bien connue du circuit européen seront avec la WWE les 18 et 19 juin prochain à l’occasion du tournoi britannique.

Rob Brazier

Les 18 et 19 juin prochain seize catcheurs de Grande Bretagne (ou presque) s’affronteront dans un tournoi afin de désigner un challenger au titre de champion britannique de la WWE détenu par Pete Dunne. Mais pour cette deuxième édition du tournoi, la WWE a aussi prévu des match féminins.

En effet, comme on peut le voir sur le site LiveNation (repéré par le site Squared Circle Sirens), quatre catcheuses européennes seront de la partie : Toni Storm, Killer Kelly, Jinny et Isla Down.

Ces quatre catcheuses s’affronteront dans un Fatal 4-Way dans la première des deux soirées, et la gagnante affrontera la championne de NXT — actuellement Shayna Baszler — lors de la deuxième soirée du tournoi.

Toni Storm, toujours plus proche de la WWE

Toni Storm a récemment signé un contrat avec la WWE à l’image de celui de Pete Dunne ou d’autres catcheurs britanniques qui lui permet de continuer à catcher sur le circuit indépendant, mais la forçant à se libérer sur les dates que lui proposera la WWE à l’avenir, comme celles du 18 et 19 juin. Elle est aussi l’actuelle championne World of Stardom de la promotion du même nom et championne de la wXw allemande.

Killer Kelly, catcheuse portugaise, est l’ancienne championne de la wXw, battue par Toni Storm en janvier dernier, et a notamment pu être vue à l’ABC à Bézier dans son show 100% féminin en avril dernier dans un match contre Viper. Quant à Jinny, elle est l’actuelle championne de la PROGRESS Wrestling, titre qu’elle a gagné la semaine dernière en battant Toni Storm lors du Chapter 69.

Isla Dawn, catcheuse écossaise de 24 ans est la seule à ne pas avoir été championne des quatre mais n’est pas totalement étrangère à la WWE, puisqu’elle a affronté Asuka à Monday Night RAW lors de la tournée de la compagnie de Stamford en Grande Bretagne en novembre dernier sous le nom de Stacy Coates.

À noter qu’à l’approche de la seconde édition du WWE Mae Young Classic, il sera intéressant de voir si ces quatre catcheuses participeront au tournoi cet été.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut