WWE

Résultats de NXT TakeOver : Chicago II

Résumé et résultats de NXT TakeOver : Chicago II.

WWE

C’est ce samedi soir. Vingt-quatre heures avant WWE Money In The Bank 2018, NXT TakeOver revient à Chicago pour une seconde édition une nouvelle fois très attendue.

On retrouvera notamment un match Street Fight entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa, un an après leur séparation dans cette même arena. Richocet et Velveteen Dream s’affronteront eux dans un match Indie Darling contre pur produit du Performance Center.

Les titres de champions par équipe de NXT seront défendus par l’Undisputed Era contre les anglais Danny Burch et Oney Lorcan. Le titre de championne de NXT lui sera défendu par Shayn Baszler contre l’ancienne membre de SAnitY Nikki Cross. Enfin, Aleister Black défendra le titre de champion de NXT contre Lars Sullivan.

À lire aussi : preview et analyse de la carte de NXT TakeOver : Chicago II

Undisputed Champions

Roderick Strong et Kyle O’Reilly (Undisputed Era) affrontent et battent Danny Burch et Oney Lorcan en ouverture du show pour conserver leurs titres de champions par équipe. Adam Cole était au abords du ring pour soutenir ses co-équipier, mais étant intervenu dans le match empêchant la victoire de Lorcan et Burch, l’arbitre l’a renvoyé en coulisse.

Velveteen Dream affronte Ricochet dans le second match de cette soirée. Velveteen Dream entre avec une tenue mêlant cosplay de Hulk Hogan et pantalon de Prince Puma. Victoire de Ricochet au terme d’un excellent match avec son 630 splash après qu’il ait contré un elbow drop de Velveteen dream.

Shayna Baszler toujours championne de NXT

Shayna Baszler défendait sa ceinture de championne de NXT contre une Nikki Cross amusée pendant le match, narguant son adversaire à plusieurs reprises. Mais Nikki Cross n’a pas échappé à la rear naked choke traditionnelle de Shayna Baszler qui remporte le match et conserve son titre.

Aleister Black toujours champion de NXT

Aleister Black défend son titre de champion de NXT contre Lars Sullivan. Un match brutal et difficile pour Aleister Black à qui il aura fallu deux Black Mass pour venir à bout de son adversaire. Lars Sullivan lui repartira avec une machoire en sang. Aleister Black repart avec son titre de champion de NXT.

Tommaso Ciampa bat Johnny Gargano

Le main-event est le Street Fight entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. Un violent Street Fight dans lequel Johnny Gargano aurait peut-être du éviter d’aller trop loin. Alors qu’il avait réussi à clouer son adversaire sur une civière après l’avoir fait passer à travers une table, celui-ci le ramène sur le ring pour terminer la chose.

Pas de chance, Tommaso Ciampa parviendra à reprendre suffisamment ses esprits pour porter un DDT surprises sur le sol du ring en bois, démonté plus tôt dans le match par Ciampa lui-même.

Cliquez pour commenter
En haut