WWE Extreme Rules

Ronda Rousey compte bien venir à WWE Extreme Rules 2018

Ronda Rousey a été suspendue de Monday Night RAW pour trente jours il y a deux semaines après avoir attaqué Alexa Bliss et Kurt Angle en ouverture de l’épisode du lendemain de WWE Money In The Bank. Si l’on sait que celle-ci ne sera pas réellement absente ces trente jours, notamment lors des house-shows, celle-ci révèle qu’elle compte se rendre au prochain pay-per-view de la WWE.

Une suspension qui l’empêche tout de même d’apparaitre à la télévision le lundi soir pendant près d’un mois, jusqu’au 17 juin prochain, et donc après WWE Extreme Rules qui aura lieu le 15 juillet.

Mais cela n’empêchera pas Ronda Rousey d’apparaitre au prochain pay-per-view, en tout cas, elle y compte bien comme elle le dit elle même dans une vidéo publiée sur la chaine youtube de la WWE.

Même si je suis suspendue de RAW, je ne suis pas suspendu d’Extreme Rules. Alors je vais acheter un ticket. Ce sera un ticket en premier rang.

À voir si d’ici là, Kurt Angle ne prend pas de mesure pour empêcher l’ancienne combattante en MMA de se rendre à Pittsburg le 15 juillet prochain.

Une intervention pendant ou après le match entre Alexa Bliss et Nia Jax est en tout cas à attendre, visiblement. Par contre on a vérifié, cette intervention lui contera plus de 2400 dollars, prix d’un billet premier rang sur Stubhub à ce jour.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut