All In

Cody Rhodes annonce prendre une pause avec le catch avant All In

En attendant All In, Cody Rhodes va prendre un peu de repos et se retirer des rings quelques temps.

Esther Lin/SB Nation

Cody Rhodes n’a pas réussi à battre Kenny Omega lors du show NJPW G1 Special In San Francisco ce samedi pour le titre de champion IWGP Poids Lourds mais s’est réconcilié avec ce dernier après le match.

Cet événement était visiblement la dernière fois cet été que Cody Rhodes allait apparaitre sur un show de catch en attendant All In le 1er septembre. Le catcheur a lui-même annoncé qu’il allait prendre du repos pour laisser son corps « se reposer » et « explorer un autre projets très sympathique », avant de donner rendez-vous à tout le monde le 1er septembre.

Le tournoi de la NJPW, le G1 Climax, débute dans quelques jours et Cody Rhodes n’y étant pas au programme, celui-ci peut prendre un peu de recul avec la promotion japonaise et les événements qui gravitent autour de celles-ci.

Aussi, si « l’autre projet » n’est mentionné nulle part, il s’agirait d’une émission de télévision ou d’une série dans laquelle le catcheur pourrait apparaitre. Cody Rhodes a récemment reteint ses cheveux en brun pour cette raison avait annoncé Brandi Rhodes.

Ce projet ne serait autre qu’une apparition dans la série Arrow, série dans laquelle joue Stephen Amell, ami de Cody Rhodes, qui lui participera à All In.

Pour All In, on ne sait pas encore si le match entre Nick Aldis, champion de la NWA et Cody Rhodes pour cette même ceinture aura lieu, mais on le saura sans doute d’ici le 1er septembre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut