All In

La carte de All In se remplit doucement mais sûrement

Le match de Rey Mysterio a All In a été annoncé : il fera équipe avec Fenix et Bandido face à Kota Ibushi et les Young Bucks.

Being The Elite (capture d'écran)

Il reste un tout petit peu plus d’un mois avant le show événement All In et la carte commencent à se remplir doucement. Cody Rhodes et les Young Bucks n’ont pas tellement besoin de dévoiler la carte trop à l’avance, le show étant déjà sold-out depuis le début et malgré l’annonce de la diffusion du show, on ne sait pas encore par quel biais le show sera visible.

Rey Mysterio, Bandido et Fenix face à Kota Ibushi et les Young Bucks

Ainsi ce lundi, a été annoncé un grand match pour le show du 1er septembre prochain. Rey Mysterio, qui avait été annoncé pour l’événement, fera équipe avec deux autres luchadores : Fenix et Bandido. Le trio fera face à Kota Ibushi et les Young-Bucks. Le match a été annoncé dans le dernier épisode de Being The Elite.

D’autres matchs ont été annoncés ces dernières semaines. On sait par exemple que Kazuchika Okada affrontera Marty Scurll. De son côté Cody Rhodes affrontera Nick Aldis pour le titre de champion de la NWA après que ce dernier ait battu Flip Gordon — qui n’est ainsi toujours pas sur la carte de All In — pour conserver la ceinture.

Un match entre Joey Janela et Hangman Page a aussi été annoncé pour le show du 1er septembre prochain.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut