WWE

Batista sera finalement présent au 1000ème épisode de SmackDown pour une réunion d’Evolution

Il y a quelques semaines Batista laissait entendre que la WWE le snobbait depuis quelques quelques temps et qu’il ne serait pas là pour le 1000ème épisode de SmackDown le 16 octobre prochain. Bonne nouvelle : les choses semblent avoir changés, puisque sur sa chaine Youtube la WWE annonce une réunion du clan Evolution.

En effet, dans un nouveau un numéro de WWE Now présenté par Mike Rome, on apprend Batista sera bel et bien présent pour célébrer le 1000ème épisode du show de la brand bleue le mois prochain, tout comme Triple H, Randy Orton et Ric Flair pour reformer le temps d’un soir Evolution.

Une réunion intéressante

La réunion risque d’être intéressante puisque cet épisode sera diffusé environ deux semaines après son match contre l’Undertaker en Australie pour WWE Super Show-Down et il est annoncé un match Degeneration-X contre Brothers of Destruction. Intéressante aussi pour Randy Orton qui depuis quelques temps est heel et ne semble pas très en joie de voir des personnalités aimées par le public.

L’Undertaker aussi sera par ailleurs de la partie pour cet épisode anniversaire du show du mardi, et d’autres légendes devraient faire une apparition surprise ce soir là.

Pour l’anecdote, le clan Evolution n’a jamais été, ensemble, à SmackDown. Mais chacun de ses membres a au moins une fois fait parti du roster de la brand bleue.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut