SmackDown

Le dangereux diving headbutt de Daniel Bryan à SmackDown Live

Daniel Bryan a eu le feu vert de la WWE et ses médecins pour remonter sur le ring après deux ans d’absence dues à des commotions cérébrales répétées. La logique aurait voulu que le catcheur évite désormais les prises qui pourraient occasionner des blessures et traumatismes à la tête facilement, mais ce n’est visiblement pas le cas.

Ce mardi soir lors de SmackDown Live, Daniel Bryan affrontait Shelton Benjamin et pendant le match, celui-ci lui a porté un Diving Headbutt — un saut suivi d’un coup de tête —, une des prises qu’il a longtemps utilisé au cours de sa carrière et qui est connue pour être assez dangereuse, pouvant occasionner des traumatismes au niveau de la tête.

Difficile de savoir exactement ce que cherchaient à faire les deux catcheurs à ce moment-là, Shelton Benjamin a roulé pour éviter la prise — peut-être pas assez rapidement — mais on voit assez clairement que les deux têtes se percutent dangereusement.

Un événement qui en tout cas ne manquera pas de faire écho à l’accident entre Brie Bella et Liv Morgan et la commotion cérébrale subie par cette dernière suite à des YES Kicks mal placés par la moitié des Bella Twins, et dont Daniel Bryan avait pris la défense en expliquant que « presque tous les catcheurs ont accidentellement blessé quelqu’un ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut