WWE Crown Jewel

Toutes les places pour WWE Crown Jewel se sont vendues en moins de trois heures

Toutes les places de WWE Crown Jewel se sont vendues en moins de trois heures.

WWE

Si l’on sait que WWE Crown Jewel aura bien lieu le 2 novembre prochain en Arabie Saoudite, à Ryad comme prévu, quelques doutes subsistent sur le show, notamment sur la présence de John Cena et Daniel Bryan qui aurait refusé de faire partie du voyage.

La WWE a mis du temps avant de prendre la décision de maintenir le show devant les pressions des fans et de dirigeants américains. Stephanie McMahon parle d’une « décision très difficile » pou la WWE.

Pendant cette durée d’hésitation, la mise en vente des places prévue le 19 octobre dernier avait été repoussée à ce vendredi 26 octobre. Par ailleurs, la compagnie de Stamford a changé le lieu du show pour un stade de 25 000 places contre 70 000 prévues à l’origine, le stade où devait avoir lieu le show étant toujours en rénovation.

2 heures et 7 minutes

Visiblement les saoudiens étaient impatient d’avoir leur place, puisque toutes les places du show ont été vendues en tout juste deux heures et sept minutes, comme l’a annoncé le directeur de l’autorité général des sports saoudienne sur son compte Twitter.

Pour rappel, la WWE a décidé de maintenir la tenue de Crown Jewel malgré l’assassinat du journaliste Jamal Khashoggi par les autorités saoudiennes au consulat du pays en Turquie. Le partenariat entre l’Arabie Saoudite et la WWE avait été pointé du doigt par la suite et plusieurs sénateurs américain ont demander à la WWE de « repenser » ses relations avec le pays.

C’est lors de la conférence téléphonique avec les investisseurs pour les résultats économiques du troisième trimestre que Vince McMahon a annoncé que le show aurait bien lieu, sans vouloir s’étendre sur le sujet.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut