NXT

Résultats de WWE NXT du 31 octobre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 31 octobre.

Au programme de cet épisode de NXT, on construit la carte de NXT TakeOver : War Games, notamment autour de l’Undisputed Era mais aussi et surtout du titre de champion de NXT et Aleister Black.

Avant le générique on a le droit à un résumé en image du retour d’Aleister Black, un beau récap en vidéo pour se rendre compte de la qualité de cette storyline.

Elle sait, et elle catch aussi

Cet épisode s’ouvre avec un match de Nikki Cross dont le nouveau surnom semble être « NXT’s twisted sister », pourquoi pas. Celle qui savait et qui est devenu l’un des personnages secondaires de l’histoire de l’agression d’Aleister Black débarque pour affronter l’une des catcheuses qui s’est illustrée pendant le WWE Mae Young Classic II, Mercedes Martinez.

Nikki Cross a battu Mercedes Martinez par tombé après avoir porté la Purge. Excellent match qui permet de plus en plus à Mercedes Martinez de se faire apprécier par le public — qui aime déjà Nikki Cross. Parfait pour un opener. Nikki Cross semble aussi s’être blessé au nez.

Soudain après un replay, Candice LeRae sort de nulle part, toute vêtue de noir et furieuse qu’elle ait dénoncé Johnny Gargano. Nikki Cross rie et préfère partir, mais sur la rampe elle croise Aleister Black qui se dirige vers le ring.

Pas de micro, mais les deux échangent quelques mots. On croit comprendre qu’il veut retrouver Gargano pour comprendre, mais celui-ci est parti. Black finit par partir furieux.

Match par équipe entre les Street Propheets qui quand ils ne sont pas à EVOLVE en train de remporter des titres, viennent encore à NXT pour se battre contre The Mighty.

Les Street Propheets ont battu The Mighty par tombé avec un Frog Splash de Montez Ford sur Shane Thorne.

La carte de TakeOver: WarGames se remplie

William Regal est en interview avec Cathy Kelley. Le general manager de NXT annonce que Tommaso Ciampa défendra son titre de champion de NXT contre Velveteen Dream à NXT TakeOver: WarGames. Ce show va encore être indécemment bon. Aleister Black débarque pour demander des comptes à propos de Johnny Gargano, mais Regal lui dit la même chose que Candice LeRae: il n’est pas là. Cependant Regal lui annonce qu’il pourra l’affronter dans un Grudge Match à TakeOver. Indécemment bon qu’on vous dit.

Lars Sullivan est déjà au courant et est furieux d’apprendre qu’il n’a pas le droit à un match de championnat. Il casse tout dans les coulisses. Il promet de déchirer en deux (sic) Velveteen Dream dans le match qui les opposera la semaine prochaine.

Les débuts de Matt Riddle

Matt Riddle débarque dans la Full Sail pour son premier match sur les écrans de NXT. Il affronte Luke Menzies qu’on a déjà vu il y a quelques semaines.

Matt Riddle a battu Luke Menzies par soumission avec la Bromission.

Une interview de Shayna Baszler enregistrée jute après WWE Evolution est diffusée — lors de l’enregistrement de cet épisode de NXT le pay-per-view  n’avait pas encore eu lieu — dans laquelle elle se vante de sa victoire. Une Kairi Sane encore souffrante débarque en hurlant le prénom de Shayna Baszler, qui la nargue avec la ceinture. Une revanche pourrait avoir lieu à TakeOver: WarGames.

Danny Burch lui aussi traine à NXT UK où il semble avoir fait de Pete Dunne son prochain adversaire, mais pour cet épisode il retrouve son co-équipier Oney Lorcan pour un match contre Raul Mendoza et Humberto Carrillo.

Danny Burch et Oney Lorcan battent Raul Mendoza et Humberto Carrillo par tombé avec un implant DDT sur Raul Mendoza.

Et un WarGames, un

L’Undisputed Era est en coulisse pour une promo où ils fêtent leur réunion au complet avec le retour de Bobby Fish. Mais pas de chance, les War Raiders débarquent pour leur infliger un petit beatdown qui se poursuit dans les coulisses, à l’extérieur de la Full Sail University. Ricochet débarque pour venir prêter main forte aux War Raiders qui commencaient à être en difficulté à deux.

Le groupe finit par arriver jusque dans la salle et le ring et l’Undisputed Era, toujours en surnombre reprend le dessus. Mais il manque encore un invité: Pete Dunne qui débarque avec une chaise et attaque tout ce qui se met en travers de son chemin.

William Regal débarque et tout le monde sait déjà ce qui va se passer. « Ce n’est pas comme ça que cette bagarre va se passer ». Sans surprise le general manager de la brand jaune annonce que les huit catcheurs s’affronteront dans un War Games dans le show du même nom à la fin du mois pour terminer cet épisode.

Cliquez pour commenter
En haut