WrestleMania 35

Becky Lynch contre Ronda Rousey pourrait être le main-event de WrestleMania 35

Becky Lynch pourrait retrouver Ronda Rousey dans le main-event de WrestleMania 35.

WWE

La déception des fans a été grande quand a été annoncé l’annulation du match de ce dimanche entre Becky Lynch et Ronda Rousey en raison d’une blessure de la championne de SmackDown. Frappée par Nia Jax d’un coup de poing visiblement peu retenu, Becky Lynch souffre d’un nez cassé et d’une commotion cérébrale.

La blessure a eu lieu lors de l’invasion de RAW par les catcheuses de SmackDown et menée par la championne après qu’elle ait attaqué Ronda Rousey dans les vestiaires en lui portant un Disarmer.

La question qui s’est posée assez rapidement était de savoir si le match entre les deux actuelles championnes qui devait être la tête d’affiche de WWE Survivor Series 2018 allait être reporté ou simplement annulé. Il semblerait finalement qu’il soit toujours au programme, mais pour un plus gros événement l’année prochaine.

Un main-event féminin à WrestleMania 35

Selon le Wrestling Observer c’est tout simplement pour WrestleMania 35 que la WWE réserve le match. Vince McMahon et Ronda Rousey auraient décidé ensemble de garder le match pour le main-event du grand événement annuel qui aura lieu le 7 avril prochain.

Toujours selon le site d’information il y a de grande chance, notamment avec l’arrivée de Ronda Rousey, que le main-event du prochain WrestleMania soit occupé par un match féminin. Il était déjà question il y a quelques mois d’un match entre Ronda Rousey et Charlotte Flair pour l’édition de l’année prochaine. Mais étant donné les derniers changement pour ce dimanche, c’est visiblement Becky Lynch qui prendrait la place de Charlotte Flair en avril prochain à East Rutherford où aura lieu l’événement.

En attendant ce dimanche, Ronda Rousey affrontera Charlotte Flair, adversaire choisi par Becky Lynch elle-même mardi dernier lors de SmackDown Live.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut