All Elite Wrestling

les catcheurs de la NJPW ne pourront pas travailler à l’AEW

La All Elite Wrestling et la NJPW ne sont pas parvenus à un accord.

AEW

Si vous espériez voir des catcheurs de la New Japan Pro Wrestling à la All Elite Wrestling quand celle-ci organisera ses premiers shows, vous pouvez oublier. Les deux promotions ne sont pas parvenus à un accord.

Au sortir de Wrestle Kingdom 13 des informations quant à la tenue d’une réunion entre des cadres de la NJPW, la Ring of Honor et la All Elite Wrestling circulaient, indiquant que ces trois promotions discuteraient d’un avenir commun potentiel. Si la New Japan et la ROH maintiennent leurs partenariat, il n’y aura rien pour l’AEW.

En septembre dernier plusieurs catcheurs de la NJPW comme Kazuchika Okada, Kenny Omega ou Kota Ibushi avaient participé à All In.

Pas de partenariat, plus de Kenny Omega

Selon le Wrestling Observer la All Elite Wrestling en présence de Cody Rhodes et les Young Bucks n’a pas réussi à convaincre la promotion japonaise. Ces derniers avaient pourtant maintenu que les catcheurs de l’AEW auraient la possibilité de travailler à la NJPW.

Toujours selon le site d’information cette décision pourrait avoir fait perdre Kenny Omega à la NJPW. Celui-ci a annoncé ce lundi à Tokyo Sports qu’il prenait ses distances avec la promotion japonaise et n’exclu pas de rejoindre l’AEW ou la WWE.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top