SmackDown

SmackDown Live du 29 janvier : Becky Lynch, Daniel Bryan et le Miz et Shane McMahon à la fête

Programme de l’épisode de SmackDown Live du 29 janvier.

Publié le

Au programme du premier épisode de SmackDown Live après WWE Royal Rumble 2019, Becky Lynch peut se rassurer d’être désormais challengeuse à un titre de championne, tandis que Daniel Bryan et Asuka ont réussi à conserver leurs titres. Shane McMahon et le Miz, ainsi que Shinsuke Nakamura célébreront leurs récent sacre de ce dimanche.

  • Becky Lynch a remporté dimanche le Rumble féminin en éliminant Charlotte Flair et a déjà défié Ronda Rousey pour son titre de championne de RAW pour WrestleMania 35. On ne sait pas ce qu’il va pouvoir être ajouté de plus ce mardi soir à SmackDown autour de cette histoire. À part Charlotte Flair bien sûr. Il y a toujours Charlotte Flair dans les parages.
  • Après sa nouvelle victoire contre AJ Styles ce dimanche, Daniel Bryan promet de changer la WWE. Et il n’est plus seul dans sa nouvelle mission puisque le voilà désormais affublé d’un Erick Rowan sur le retour qui lui a permis la victoire de dimanche.
  • Asuka a réussi à défendre son titre de championne de SmackDown ce dimanche en faisant abandonner Becky Lynch qui a en conséquence préféré participer au Rumble féminin. Elle n’a plus de challengeuse désormais, et il va lui en falloir une pour WWE Elimination Chamber 2019. Qui osera ?
  • Shane McMahon et le Miz sont désormais champions par équipe de SmackDown après avoir battu Sheamus et Cesaro ce dimanche. Ce mardi ils annoncent organiser la plus grosse célébration de victoire. On verra ensuite combien de temps tiendra l’équipe et qui seront les prochains challengers.
  • Rusev a encore accidentellement frappé Lana qui n’a en conséquence pas pu participer au Rumble féminin, tandis que Rusev lui a perdu son titre de champion des États-Unis. Encore une sale histoire de couple à SmackDown.
  • Deux équipes se sont qualifiées à RAW pour l’Elimination Chamber pour les titres de championnes par équipe de la WWE ce lundi. Les qualifications devraient se poursuivre ce mardi soir à SmackDown.

Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour l’épisode de ce mardi.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

Quitter la version mobile