NXT

Résultats de WWE NXT du 30 janvier

Résumé et résultats de NXT du 30 janvier, épisode enregistré samedi avant TakeOver : Phoenix.

WWE

Comme après chaque TakeOver, NXT offre un épisode un peu lite où l’on retrouve quelques matchs et surtout beaucoup de récap de l’événement du week-end et des interviews.

Kairi Sane et Io Shirai en équipe

Cet épisode enregistré samedi avant NXT TakeOver : Phoenix comme d’habitude commence donc avec un match de l’équipe de Io Shirai et Kairi Sane contre celle de Jessamyn Duke et Marina Shafir.

Kairi Sane et Io Shirai ont battu Jessamyn Duke et Marina Shafir par tombé avec l’elbow drop de Kairi Sane sur Jessamyn Duke.

Johnny Gargano est en interview et dit avoir fait tout ce qu’il avait promis. Il avait promis le match de l’année contre Ricochet et c’est ce qu’ils ont eu, il avait promis de gagner et c’est ce qu’il a fait. Et “Gagner c’est bon”, termine-t-il.

Bianca Belair est en interview pour répondre notamment aux propos de Sam Roberts qui la jugeait trop faible pour participer à un TakeOver. Elle lui répond qu’il peut aller se faire voir parce qu’elle dit avoir poussé la championne dans ses retranchements et que 2019 va être son année. Plus de doute, elle est face.

Au tour d’Hanson et Rowe, les War Raiders qui sont devenus champions par équipe de NXT samedi. Comme pour Garano ils disent avoir fait ce qu’ils avaient promis. C’est bien les gens qui tiennent leurs promesses. Ils poursuivent en disant que l’Undisputed Era ont gagné leur respect mais maintenant leur ère est terminée. “La guerre a commencé et le débarquement est en cours. L’âge des War Raiders a commencé.”

Matt Riddle maintenant. Celui-ci explique que ce n’était pas la victoire qui importait samedi, il l’avait déjà battu deux fois. Cette victoire lui a surtout permis de marquer le coup. Il l’a fait abandonner. Il dit avoir brisé Ohno et brisera désormais quiconque se mettra sur son chemin.

Forgotten Sons: à oublier

Pour le deuxième match de cet épisode, ce sont les Street Propheets qui affrontent deux des Forgotten Sons, Steve Cutler et Wesley Blake. Jaxson Ryker restera aux abords du ring.

Steve Cutler et Wesley Blake ont battu les Street Propheets par tombé avec le Memory Remains de Cutler sur Angelo Dawkins.

On hâte d’oublier pour de vrai les Forgotten Sons en tout cas. Trois catcheurs banaux tant sur le ring que pour le reste, très banaux, à qui on a floqué un gimmick à la Sons of Anarchy comme si c’était encore la mode. On loue beaucoup le talent de NXT à créer des personnages intéressants, mais sur ce coup on se demande comment ça a pu passer.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top